Invité Posté(e) le 20 août 2008 Il est en concert le 19 septembre à Anvers! Qqun va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu as une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ben en faite, les places sont sold out ... Donc au mieux tu vas sur place le jour même et tu achètes les invendues ... Ou tu fais comme nous, tu trouves 3 personnes et c'est 280 euros pour le tout en vip! Sinon la place normal c'est 43.50 euros je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi g mes deux places V ptet les revendre, suis pas sur de pouvoir y aller, y aurait des interessés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 frish a écrit:Moi g mes deux places V ptet les revendre, suis pas sur de pouvoir y aller, y aurait des interessés ? Je peux tjrs en parler Tu es sur de ne pas aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 août 2008 Citation :Moi g mes deux places V ptet les revendre, suis pas sur de pouvoir y aller, y aurait des interessés ? combien combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je ne suis pas sûr d'y aller, mais rien est sûr. Pour les interessés, faites vos offres par mp. (2 places) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Personne ? V surement les mettre sur ebay bientot si je me décide à ne pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je serais intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Propose ton prix par mp Je te tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ben ui c'était pour mon pote Cali que je voulais voir !!!! Mais comme je vois, il a prit les devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas de pm reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 calimero X a écrit:moi je serais intéresser Hé tu les veux pas les places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon, on va faire plus simple ...http://cgi.befr.ebay.be/2-tickets-pour-TIESTO-19-09-In-search-of-Sunrise_W0QQitemZ230284524523QQihZ013QQcategoryZ34786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemSi besoin, contactez-moi par mp et je répondrai rapidement, ou directement via ebay.C'est officiel maintenant, les tickets sont dispos immédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 25 août 2008 diablS a écrit:calimero X a écrit:moi je serais intéresserHé tu les veux pas les places? Bien non plu trop vu le prix de celle- ci elle valent 86 euro et les vend 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ce sont les prix les moins chers sur Ebay, voilà pourquoi ce prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites