Highcom1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour à tous Voilà il est maintenant venu le temps de passer au lcd, le bon vieu téléviseur crt du salon me lasse quelque peu. Je passe donc au lcd full hd, hier j’ai été chez krefel et chez eurocenter j’en ai repéré un ou deux pas mal. J’étais parti sur un lcd avec quelques idées 100hz préférable (2x mieux qu’un 50hz ?) full hd (on ma dit que c’était le mieux) et en marque samsung ou lg (non limitatif mais c’est les meilleurs que j’ai pu lire sur le net) budget 1000 euros (a peu prés) mon problème vient du fait que je ne sais pas quel taille prendre, un pote ma dit que 32pouce c’est déjà vraiment pas mal, mais je préfère 37 ou 40. Mais voilà, 37 ou 40 pouce ? Pourriez vous m’aider svp ? J’ai repéré celui ci le samsung LE37A676 http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/features.do?group=televisions&type=televisions&subtype=lcdtv&model_cd=LE37A676A1MXZF Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Avoir un grand écran c'est bien le tout est de savoir les dimensions de la piece dans lequel il sera car combien j'en ai vu qui ont pris un écran trop grand ( pour avoir plus grand que son voisin lol ) et la taille de la piece ne permet pas un rendu optimal de l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Did a écrit:Avoir un grand écran c'est bien le tout est de savoir les dimensions de la piece dans lequel il sera car combien j'en ai vu qui ont pris un écran trop grand ( pour avoir plus grand que son voisin lol ) et la taille de la piece ne permet pas un rendu optimal de l'appareil ! +100000000000000 tout depend de la distance que tu as de ton salon a ton ecran aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour le moment un bon 2-3m par aprés + mon soucis réside dans le faite de prnedre un 37 : super bien, pas bon marché mais bon qualité super nikel (je privilégie la qualité sur la taille de l'écran) mais est ce assez? 37-40 c kifkif en taille je trouve (a peu prés) mais est ce que le 37 n'est pas voué a disparaitre? le 37 n'est il pas le 40 du pauvre (lol) prendre un 40 : plus cher pff, mais est ce que j'en serais pas plus content, surtout dans l'avenir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben des lcd y en aura tjrs a toute les taille car les tv avant y en a eu de toute les taille aussi 3 perso g 2 samsung un 107cm et un 94cm ben c le pied le 94 cm est un hdmi et c vraiment encore plus le pied surtout pour les console avec hdmi (xbox360 pu ps3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bah le hdmi la tv que je pense acheter (samsung ci dessus) a 4hdmi, pour le moment 1 seul suffit mais aprés jcompte completer l'install lolen fait je vais acheter une tv certs un peu grosse pour le moment (recul d'a peu prés 3m-4m (jai éte voir) mais aprés quand elle sera dans mon salon bah ça sera encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 août 2008 est ce que les series chez samsung ont vraiment des grosses avancees (série 4 par rapport a 6)?sinon celui ci a l'air pas mal non plusLE40A557 samsunghttp://www.vandenborre.be/WEB/FR/T%C...qaO6qaMqdnN.9m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi perso je suis plus pour les SONY ou PANASONIC il faut penser aussi que avec une grande taille, tu ne pourra pas te contenter de la teledistribution "normale", il va falloir penser au numerique (belgacomtv, betv,... ou decodeur numérique de chez VOO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bah c'est surtout pour voir les divx film dvd, et accessoirement la tv dis (sans parler de la futur ps3 qui va venir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites