S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors vous êtes chaud???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nous attendons avec impatience. Nous sommes super chaud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 août 2008 euh moi oui et non lol g peur de se ke vs m'avez reservez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bah moi suis chaud boulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 20 août 2008 Meeting attendu avec impatience, c'est du lourd ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 20 août 2008 présent à 23h et on sera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Surtout que j'aurai droit a une ptite vengeance de la part de Bartone.... J'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 août 2008 ns on part tot a 20.00 de charleroi comme sa je lave ma caisse au car wash avant de rentrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 août 2008 et nous on a rdv a 18h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 j-3 pour quoi qu est ce qu il y a ce week end ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 20 août 2008 maurice lappin a écrit:j-3 pour quoi qu est ce qu il y a ce week end ???????????? Jsais pas j'ai dit que y'aurait du lourd mais j'en sais keud aussi moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 Citation :ns on part tot a 20.00 de charleroi comme sa je lave ma caisse au car wash avant de rentrer lol petit va!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 20 août 2008 Qui ne serait pas prêt pour un tel évènement!? Ca va être du beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 août 2008 polo6nfcs a écrit:Citation :ns on part tot a 20.00 de charleroi comme sa je lave ma caisse au car wash avant de rentrer lol petit va!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Biensur qu'on est chaud ca va être la folie moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh oui que je suis chaud... depart pour la tranche sur mer samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 Noursgolf3 a écrit:ns on part tot a 20.00 de charleroi comme sa je lave ma caisse au car wash avant de rentrer lol Gare à la file On touche un pourcentage sur le bénef du car wash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mouyourt a écrit:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Surtout que j'aurai droit a une ptite vengeance de la part de Bartone.... J'attend yesssssssssssss chaud chaud chaud boulette pour le week end de folie et tsais bien il y a pas de vengeance je suis pas comme ca mon ptit yogourt heu pardon mouyourt mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 bartone a écrit: Mouyourt a écrit:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Surtout que j'aurai droit a une ptite vengeance de la part de Bartone.... J'attend yesssssssssssss chaud chaud chaud boulette pour le week end de folieet tsais bien il y a pas de vengeance je suis pas comme ca mon ptit yogourt heu pardon mouyourt mdrrrrrrrrrr Bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il a deja peur petit, petit, petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 je reçois mes élargisseurs arrières vendredi logiquement et j'espere pouvoir monter mes jupes pour le meeting ! par contre j'aurai pas mon becquet.. mais j'espere pouvoir profiter du meeting sans devoir étudier sur place .. car lundi & mardi examen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 août 2008 super chauddddddd egalement et tres impatient d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 août 2008 Citation :polo6nfcs a écrit:Citation:ns on part tot a 20.00 de charleroi comme sa je lave ma caisse au car wash avant de rentrer lol petit va!!!!!!!!!!!!!! part plus tot c est ce que je veux dire quoique dans ta position le plus tard sera le mieux a mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben plus tot c pas possible pleind e truc a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 21 août 2008 chaud chaud chaud hein mon ti nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui a fond lol les soeurette a nouveau reunis faudra faire de belle tof comme a manage des 2 belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 21 août 2008 le daa chow cest quoi une nouvel boite de strip alors oui je suis choud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 août 2008 breus a écrit:le daa chow cest quoi une nouvel boite de strip alors oui je suis choud boulette oui et c moi qui choisis c comme a magny cours mon chou ps : prends ta tente c etait cool dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 21 août 2008 maurice lappin a écrit:breus a écrit:le daa chow cest quoi une nouvel boite de strip alors oui je suis choud bouletteoui et c moi qui choisis c comme a magny cours mon chou ps : prends ta tente c etait cool dedans ca, ca m etonnerait... le picon maison a fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 21 août 2008 TOP 3 RSI fini,encore plus lourd que le top precedent vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites