raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alors voila le jour est venu!!!j'ai envie de passer a autre chose!!!La voiture:Marque: PeugeotModele: 206CCAnnée: 2001Kilométrage: 80.000kmCouleur: Marron alfa roméo 159 (luci del bosco)Prix demandé: 13.500 euros a discutéCarrosserie:Par choc avant sur mesurePar choc arrière sur mesure (avec emplacement plaque immatriculation + éclaire plaque)Biseau de capotprise d'air capot lisségicleur lisséantenne de toit lisséeclignotant d'aile lisséportes et ailes arrière lisséeMalle arrière lissée Jupe d'origine rallongée et mouléeInstallation audio:Source: apline ipod + usbkit éclaté avant: phoenix gold octane RKit éclaté arriere: phoenix gold octane R + Tweet lanzarSubwoofer: rockford fosgate P3Ampli: hifonic nemesisCablage: 35 carré, disjoncteur automatique dans capot moteur, fusible 140 ampère dans le coffreChassis:Suspention: kit fileté V-MaxxJantes: Lexani krystal (pas sur les foto)Pneus: Semperit 205/40/17Feux et phares:Phares: angel eyes a fond noirFeux: a led RougeAmpoule avant phare: Xenon 8000kIntérieur:Full cuir et alcantara de couleur beige et marron (sièges, panneaux de portes, boite a gants, soufflets, porte bouteille arrière, ...Relief "Lui" sur le siege conducteur et "Elle" sur le siege passageDifférente pièces peinte couleurs carrosseriepommeau de vitesse fait maison "strass et diamant"divers strass collé dans l'habitacle halogène intégré dans la console centraleLed blanche a l'intérieur du coffre pour éclairé le caisson lors des "by night"Voila alors si j'ai oublier quelques chose demandé moi a savoir: échange possible contre véhicule d'origine ou meme modifié j'étudie toute proposition dans que ca reste dans la gamme du prix demandéVoila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ca y est t'es decidé! faudra tout recommencer a 0 ! bonne vente (je te l'echange contre un groupe electrogene) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 août 2008 clobreak a écrit:ca y est t'es decidé! faudra tout recommencer a 0 ! bonne vente (je te l'echange contre un groupe electrogene) lol pelon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 août 2008 dommage que tu la vente tres jolie cabrio ^^ bonne vente en tout cas te souhaite plus de chance que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci lol si elle part pas c'est pas trop grave elle refera une saison avec une nouvelle robe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 20 août 2008 je la trouve super belle moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 août 2008 je vais rouler en tt cabrio alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 dommage osi elle pete cette pigeot!! on echange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 août 2008 polo6nfcs a écrit:dommage osi elle pete cette pigeot!!on echange??ok contre ta polo??? si oui oket 13.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 20 août 2008 toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 août 2008 et oui il est venu le moment de passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vendue elle part de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Excellente nouvelle l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 up!!! tjs a vendre!!!!!!!!up up up prix a discuter et echange possible contre véhicule tuné ou d'origine de meme valeurs!!!!j'etudie toute propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila la voiture comme elle est a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aller up proposer!!!!! j'etudie vraiment toute propositions!!!!Surtout contre véhicule d'origine!!!!!!! ca m'intéresse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 lave la un coup elle partira plus vite!!!!! ben si...... for sale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dblok a écrit:lave la un coup elle partira plus vite!!!!!ben si...... for sale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Allé up up up!!!!!11.000€ a discuter ou Echange ecoute toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aller dernier up je ne descendrais plus le prix car la c'est vraiment donner!!!je viens de donner l'accompte pour ma nouvelle voiture donc faut qu'elle parte 8000€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Personne n'en veut????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alé hein les gens ouvrez les yeux cette voiture est superbe faut se réveiller avant qu'il soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le gros problème c'est que le projet d'un autre c'est pas top et un projet pareil on aurait peur de le remodifier je pense... essence ou diesel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 essence 1600cc 16v 81000kmVéhicule pas tres connu dans le sens ou je n'ai fait que 5 ou 6 meeting avec mais remodifiable a souhait d'ailleurs j'ai plein d'idée lolmais bon comme j'ai mit l'acompte sur ma nouvelle je ne peux garder les 2 et partira je ne sais ou et il en feront je ne sais quoi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on va essayer d'en parler histoire qu'elle parte hein:) n'hésite pas à relancer des annonces partout meme si je suppose que c'est déjà fait.. bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il reste 20 jours si pas elle va je ne sais ou pour l'export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 raf191fcs a écrit:il reste 20 jours si pas elle va je ne sais ou pour l'exportL'export .....Elle risque de pas faire long feux dans cette etat la..... ALLAIS LES GARS, UN GROS UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Big up pour la voiture de raph vraiment magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 up up up up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 allez allez, venez mesdames et messieurs... (faut pas la laisser partir pour l export hein.. :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 up sa peu pas quitter notr eterritoire sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Roooo aller c'est pas possible sa regarder la, elle est splendide vraiment rien a dire elle peut pas quitter la Belgique,sans savoir entre quelle main elle va tomber, c'est surtout sa le gros problème.UP UP UP UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vendredi apres midi elle part pour l'export Si jamais elle intéresse quelqu'un faite moi quand meme une proposition j'ai pas envie qu'elle parte pour l'export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 raf191fcs a écrit:Vendredi apres midi elle part pour l'export Si jamais elle intéresse quelqu'un faite moi quand meme une proposition j'ai pas envie qu'elle parte pour l'exportoh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 raf191fcs a écrit:Vendredi apres midi elle part pour l'export Si jamais elle intéresse quelqu'un faite moi quand meme une proposition j'ai pas envie qu'elle parte pour l'export l'export t'en donne combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 celui qui m'en donne plus ou le meme par avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 raf191fcs a écrit:6700 celui qui m'en donne plus ou le meme par avec! punaise si je les avais... il te reste combien de jours? allais allais ls gars faut acheter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vendredi elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dit moi que tu l'as pas fait... c'est pas possible qu'elle parte pour l'export si seulement j'aurai la tune sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Si tu as repris les jantes sa pourrait peut être m'intéresser sa dépend du prix, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites