Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nounours encore 4 jours et tu es à moi mmmmmh et à d'autres. Prépares toi physiquement et mentalement. Tu seras à moi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 19 août 2008 donc : ça nous fait : des pampers, des sparadras, du plâtre , des bandes, du mercure au chrome , quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 19 août 2008 ohhhhhh ouiiiiiiii je veut voir caaaaaaa aller mon ti nours prepare toiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 19 août 2008 golf diablo a écrit:ohhhhhh ouiiiiiiii je veut voir caaaaaaa aller mon ti nours prepare toiiiiiiiiii et si tu veux tu peus etre avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 août 2008 courage Nourson ce n'est qu'un dur moment à passer puis tout le monde l'oub.....ah non c'est plutôt tout le monde t'en reparlera tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mhhhhhhh, à ta place Nours je me porterais malade ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cali a écrit:donc : ça nous fait : des pampers, des sparadras, du plâtre , des bandes, du mercure au chrome , quoi encore ? C'est pour l'incontinece de l'hospice les pampers ????? ben kathy je commence a avoir mal la gorge et en plus on ma inviter a aller a la piscine donc je pense ke je serai malheureusement absent greg on verra mais je me vengerai tous ceux ki auront participer je les aurai lol ca va me prendre 20 ans pour reussir a avoir tous le monde lol et on va en remettre une couche pour bien le mettre en forme le ti greg /forum-de-discussions-f2/voila-une-photo-de-greg-du-radical-qui-vaut-de-l-or-t16771.htm regarder moi sa comme il est super mimi notre ti greg du radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 août 2008 mon pauvre nours allez conte sur nous pour te cachez biz ma biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:golf diablo a écrit:ohhhhhh ouiiiiiiii je veut voir caaaaaaa aller mon ti nours prepare toiiiiiiiiii et si tu veux tu peus etre avec nous ah ben oui pq pas tien lol mon pauvre nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 nours ca va etre ta fête et tu va t en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et bien sa sent pas bon pour toi, on verra sa samedi oulalalala ca va faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:golf diablo a écrit:ohhhhhh ouiiiiiiii je veut voir caaaaaaa aller mon ti nours prepare toiiiiiiiiii et si tu veux tu peus etre avec nous ON PEUT LUI RESERVER QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:et si tu veux tu peus etre avec nous ha lalala et quoi grand tu sais pas regler tes soucis tout seul??????????????||||||||||||||||ou alors c est pour te contenir que tu as besoin de monde pour ne pas lui en faire trop voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 20 août 2008 pauvre nours........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 20 août 2008 bah des fois c est agreable les baptemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui mais apparement ici sa va pas etre agreable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Noursgolf3 a écrit:oui mais apparement ici sa va pas etre agreable lol moi le mien etait tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'ai rien a voir la dedans, suis au courant de rien nours... suis de ton coté moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 2 jour a attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 21 août 2008 Allez Nours t'inquiète!!!le seul ik c'est qu'on péte la forme !!!! Vivement samedi!!! tu le sais! No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonne merde nours sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 août 2008 Min00u a écrit:moi j'ai rien a voir la dedans, suis au courant de rien nours... suis de ton coté moi... je sais pas pourquoi mais selle la j'y crois pas lol merci a tous pour votre soutien mais bon comme greg ma dit kil voulais m'attacher et tous kil vont se mettre a enormement de monde pour pas ke je m'enfuis ben je me laisserai faire comme sa sa sera bcp plus simple lol. ah lalalalalalalalalalal sa diminue je sais pas pq mais g la gorge qui se noue (mais bon c pas ke pour le bapteme vs rassure) En tous cas je tiens a vs remerciez d'avoir accepter que je puisse faire sa vs serez pas decu car gateau et champagne seront de la partie biensur il n'y en aura pas pour tous le mondecar vu le nombre present a cette evenement exeptionnel. Donc si des personne n'en non pas ben kel pense pas que c parce que je les apprecie pas c juste ke j'ai fais selon les moyen du bord enfin voila encore merci a toute les personne qui participe a la realisation de cette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites