vento021 0 Posté(e) le 19 août 2008 a vendre ou eventuelement echange ( uniquement vehicule allemand ) vw vento 19D 1996 351000 km moteur impecable a ete changer couroie de distribution alternateur + couroie baterie pompe a eau etat nickel kit gt ( tour d'aile et bas de caisse ) pare choc arriére et avant lisé face Golf 3 retro type Golf 5 jante 17 pneu nouveau (1moi ) nouvelle peinture Blanc pur Audi sortie de carrosserie fin juin interieur entiérement relooké ( cuir ) siége backet cuir plusieur accesoire Isotta volant pedalier marche pied tulipe ceinture tapis wolsburge kit surbaissement - 4 amortisseur arriére Koni partie central du pot a ete changer il ya un an sortie chromée casquette de toit support plaque USA phare engel cligno lateral blanc feu arriére blanc rouge ( 1 an 1/2 ) alarme sono deux sub 38 x-plod ki eclaté rocforte 3 amplis caliber et voila et j'oublie surrement des truc valeur accesoire + ou - 6500€ raison de la vente nouveau projet proposition par MP uniquement et proposition serieuse ,j'ai une dexiéme voiture donc je suis pas a pied ,et j'ai pas besoin d'argent ( enfin facon de parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est vraiment nikel, je ne l'avais pas vue finie comme ça. Bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonne vente Michel,elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Snif, snif mais bonne vente quand même. Trop belle dans cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 19 août 2008 superbe voiture et bonne merde pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 19 août 2008 non c est pas vrai! vous vous etes passer le mot ou quoi? tout le monde vend sa caisse (meme moi il y a 2 semaines mais je suis revenu a la raison LOL) en tout cas je confirme : cette caisse a peut etre 350.000km mais croyer moi, elle va encore mieux que vos voiture récente! il l'entretien mieux que sa femme ben bonne vente alors! tu as oublier de dire que tu etait le premier proprietaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci clo ,juste c'est vrai premier proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 20 août 2008 non c est pas vrai! tu vend ta caisse oh la la... et bien bonne vente alors mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 noooooooooooonnnnnnnnn mitch reviens a la raison elle est trop bien cette caisse la vend po!!!! allez bonne vente a toi elle tue cette vento!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonne vente tres belle vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites