Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 août 2008 juste un mot aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee http://www.abrutis.com/video-accident+en+halterophilie+aux+jo+2008-13002.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca fait mal de subir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 août 2008 quel idée de levé une barre avec des poids au bout aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 août 2008 putain ouille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah oui j'avais vu ca ... c'est horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 août 2008 c est sur que ca doit pas faire du bien... mais par contre, le truc qui me fait rire, c est les ptits chinois qui arrivent pour se mettre devant pour le cacher... on dirait qu ils vont le tuer sur place... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est clair que ça doit bien faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 août 2008 ho merde je n'aimerai pas etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca ca fait pas du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 août 2008 pun....aise çà fait maaaaaaaaallll!! çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'en ai des picottement dans le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites