TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je me demande s'il aurait pas du faire acteur de cinéma par moment, je pense qui passe plus de temps a s'entrainer pour ses show qu'a mixer dsl pour la qualité de vidéo je n'ai pas capté pk ca a été aussi mauvais sans doute une erreur de bouton mais c'est pas grave le son est bon lui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 18 août 2008 lol j ai vu la video sans son, c est encore plus drole... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitroger01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 août 2008 au moins il vi ce qu'il fais le petit lol mdr, et toi à quand les platinnes sur meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 19 août 2008 enfin un encore qui mix pour le plaisir vive endy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 août 2008 exlllent la video il vit vraiment sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 20 août 2008 mdrrrr c'est un tueur lui, vive les show!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites