Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis à la recherche d'une petite salle à louer pour une collègue. Capacité: Une petite centaine de personnes, Prix: +/- 150€ tout compris, Où: Région Charleroi ou Namur. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 en voila une pres de chez moi mais j connais pas les prix c a 5min de l autoroute e411 sortie champion ( mais il faut un gps car c des ptites rue de village ) http://users.skynet.be/fa555403/vedrin/maispar.htm c juste a cote de l eglise de vedrin centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci, je vais téléphoner pour avoir le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà j'ai téléphoné. 310€ + les charges + le nettoyage... C'est un peu beaucoup mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 t aura pas quelque chose de grand pour 150 € tout compris a mon avis!!! mais y a toujours moyen de trouver un truc alors bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ya la salle de mon village à Mettet (Pontaury) pour le tél je demanderais à ma soeur de venir mettre le numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oky merci, j'attends de vos news alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites