Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aujourd'hui, au meeting du Come Back Team, nous avons eu le PREVILEGE d'avoir une nouvelle star avec nous.J'ai pu le filmer et bien sur, jme suis EMPRESSER de le mettre sur Youtube et bien entendu, vous le faire partager Ps: n'oublier pas de cliquer en dessus de la video: regarder cette video en haute qualiter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 vive bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 17 août 2008 ave bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai toujours dis que c'était lui le parolier de celine dion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bartoneeee t'es né pour etre un star de la chanson !!!! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 août 2008 bartonne tu cartonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et voici la nouvelle start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 18 août 2008 une chanson une chanson une chanson une chanson.... non ces pour rire hein ki mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop fort mdddrrrrrrrrrrrrrrr LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 mouyourt t ets mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai meme pas reperer que t avait filmer bordel attend mon amis guette moi bien au daa je me vengerai salaud en plus la chanson ben voila quoi je chantait ca qud j avait 10 ans a l ecole et me suis fait mettre dehors de la classe a cause de ca lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 héhé vengeance en vue? en tout cas on a bien rit:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 bartone a écrit:mouyourt t ets mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai meme pas reperer que t avait filmer bordel attend mon amis guette moi bien au daa je me vengerai salaud en plus la chanson ben voila quoi je chantait ca qud j avait 10 ans a l ecole et me suis fait mettre dehors de la classe a cause de ca lolll VENGEANNNNNNNNNNNNCE quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bartone.......... J'attendrais ta VENGEEEEEEEEEEEEEEEEEANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites