Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100nxfriendsteam11

interieur fiesta

Messages recommandés

slt tt le monde, comme vous le savez j'ai commander une fiesta 1400 tdci il s'agit de la trend- coolores

j'ai vu en regardant des foto sur google que certaine fiesta on le tableau de bord (soit complet ou quelque partie) de couleur rouge ou bleu ainsi que les siege et carpette....

j'aimerai savoir si ces le cas pour la colores ou si il s'agit seulement de la senso??

je vous avoue qu'avoir mon tbd rouge ou bleu ne m'enchante pa surtout pour la compagnie de taxi mdr

merci a tous pour vos avis, ou encore vos connaissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une colores c est a la base une trend (senso) plus quelque petit details qui change du style poignée et moulures peintes ,coiffe de retro peinte,repetiteur blanc,et la console ou il y as la radio qui est teinté suivant la couleur choisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
Ben oui , a la commande tu choisi la couleur de ton intérieur, je pense même que pour le noir , tu as le choix entre les trois couleurs ( noir, rouge ou bleu )


ben a la commande le vendeur ma pa demander pour la couleur de l'interieur, et j'ai pa pense a lui demander car savai pa qu'il y avai plusieur modele.... en plus ces des voiture de stock donc me suis dit qu'il me dirai tt ce qu'il fau savoir sur le modele....

mettre en couleur serai une solution comme pour ma 100 nx mais pour faire taxi ces moyen mdr

j'aimerai tellement avoir de la chance et que l'interieur soit "normal"... tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur mon bon de commande il n'a rien indique pour le code couleur interieur ni la couleur.... si ces rouge me plaindrai du service du vendeur... vous croyer qu'il feront quelque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , je ne comprend pa pourquoi tu te prend la tête , prend ton télephone et contacte ton concessionnaire et pose lui la question ???
Si je me rappelle bien , tu as aussi un configurateur sur le site ford et limite tes choix suivant le modèle choisi , essaye le et tu vera de toi même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
hub a écrit:
c est quelle teinte ta fiesta???


la voiture es noir... pour la couleur des siege sur le papier de commande y a marque SURPRISE lol


Surprise...... Mouais, en fait, ils vont attraper les derniers sieges qui sont dans le coin et qui prenne la poussiere et les taper dedans 10101010


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
En fait , je ne comprend pa pourquoi tu te prend la tête , prend ton télephone et contacte ton concessionnaire et pose lui la question ???
Si je me rappelle bien , tu as aussi un configurateur sur le site ford et limite tes choix suivant le modèle choisi , essaye le et tu vera de toi même ....



ben avec le configurateur il me laisse le choix entre plusieur couleur (tableau bord rouge bleu ou normal) et les siege de differente coloris et c a moi d choisir.... mais je ne c pa quelle interieur c ds la voiture commande vu qu'elle es de stock et qu'il ma pa parler de sa....

je v passer par le garage tt a l'heure sa ira plus vite et serai soit rassuré soit effrayé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
Mister W. a écrit:
En fait , je ne comprend pa pourquoi tu te prend la tête , prend ton télephone et contacte ton concessionnaire et pose lui la question ???
Si je me rappelle bien , tu as aussi un configurateur sur le site ford et limite tes choix suivant le modèle choisi , essaye le et tu vera de toi même ....



ben avec le configurateur il me laisse le choix entre plusieur couleur (tableau bord rouge bleu ou normal) et les siege de differente coloris et c a moi d choisir.... mais je ne c pa quelle interieur c ds la voiture commande vu qu'elle es de stock et qu'il ma pa parler de sa....

je v passer par le garage tt a l'heure sa ira plus vite et serai soit rassuré soit effrayé lol

Quand tu aura tout dis ....
Maintenant , fallait poser la question , parce que tu saurais pas faire marche arrière .... aussinon , tu perd les avantages que tu as en prennant une voiture de stock
Tiens nous au courant
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
Mister W. a écrit:
En fait , je ne comprend pa pourquoi tu te prend la tête , prend ton télephone et contacte ton concessionnaire et pose lui la question ???
Si je me rappelle bien , tu as aussi un configurateur sur le site ford et limite tes choix suivant le modèle choisi , essaye le et tu vera de toi même ....



ben avec le configurateur il me laisse le choix entre plusieur couleur (tableau bord rouge bleu ou normal) et les siege de differente coloris et c a moi d choisir.... mais je ne c pa quelle interieur c ds la voiture commande vu qu'elle es de stock et qu'il ma pa parler de sa....

je v passer par le garage tt a l'heure sa ira plus vite et serai soit rassuré soit effrayé lol

Quand tu aura tout dis ....
Maintenant , fallait poser la question , parce que tu saurais pas faire marche arrière .... aussinon , tu perd les avantages que tu as en prennant une voiture de stock
Tiens nous au courant
A+


ben l'avai dit ds un post un peu plus l-haut mdr enfin j'ai appele le garage ce matin et apparement le tdb es belle et bien gris juste les siege bleu good


comme on dit, je verrai sa a l'otopsie demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a Fox il travail chez Ford ... si il sait pas te répondre alors tu peu lui jeter des tomates


...


...


...


...
ou ce qui te passe sous la mains 10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrius-Web a écrit:
Demande a Fox il travail chez Ford ... si il sait pas te répondre alors tu peu lui jeter des tomates


...


...


...


...
ou ce qui te passe sous la mains 10mdr

.

lol sa va maintenant l'ai recue et tout es bon lol mais savai pas qu'il bossai chez ford mdr fox t'aurai du le dire tt de suite hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...