polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors voila elle approche a grands pas et je voulais savoir qui y va et si ca interesse quelqu'un qu on se retrouve tous quelques part pour faire la fete tous ensemble? dites moi quoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2008 misere je bosse pfffff donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi présent d'office on peut s'arranger y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi present si mon chef me donne congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 jean-claude duss a écrit:moi present si mon chef me donne congéMais bon pas grave si on rate le soir on file @ metro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 août 2008 Citation :Moi présent d'office on peut s'arranger y a pas de soucis on peut se voir au DAA stu veux et s arranger la bas!?? Citation :moi present si mon chef me donne congé je croise les doigts dis moi quoi quand tu sais jesse Citation : jean-claude duss a écrit:moi present si mon chef me donne congéMais bon pas grave si on rate le soir on file @ metro !!!! j aimerais bien y aller une fois voir si c est aussi bien qu on le dit!!!!! Citation : PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTT on peut s arranger aussi stu veux!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 Que l'ont s'arrange tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 mOi cOngé, mOi j'y serais et au métrO aussi hein chOuchOu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas de soucis on se voit @ DAA samedi ou dimanche donc quand tu vois ma voiture et si je suis la et bien n'hésite surtout pas. Sinon je t'envoi mon num par Mp si tu veux. Sa serait cool d'y aller tous ensembles moi je serais déja la haut avec une vinghtaine de pottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 maie-l a écrit:mOi cOngé, mOi j'y serais et au métrO aussi hein chOuchOu!!! Pauvre chouchou A croire qu'il a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour avoir fait celle de Liège 2 fois 2 fois celle de Gand et celle de Mons l'année passée bein rien ne vaut la ville de Liège pour accueillir la City c'est trop TERRIBBBBBBBBBBBLLLLLLLEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et bien voila pour moi sa ne sera pas la City car je viens d'apprendre que c'était le même jour que la Bass Events donc y a pas photos sa n'a rien avoir avec la City j'y ai été l'année passée c'était tout simplement énorme, enfin pour la Belgique.... Restons logique...Voila l'after film de l'année passé: Et le line Up de cette année: Ca va être une vrai tuerieLine-up :Coone vs Ruthless LiveKorsakoffChicago Zone LiveDark-EQ-ICNoisecontrollers LiveDeepackBrennan HeartDr RudeD-Block & StefanScope DJStephyE-MaxDJ MysteryBinum vs Ronald VMassivPlayboyzManu KentonJamie DillQatja'sLethal MGDavoodi LiveMr NobaGaveDPDozerSamuel SandersJenny D-LightKarl F LiveMark With AkThe PitcherDa EmperorVicious D & LarssonLonney TunezGuaranaJones vs SjoekoeChintoqDouble-U-JayFenixDemoniakLadyboyBrainsickDarkxcessPrésent a 200% Korsakoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 Citation :Et bien voila pour moi sa ne sera pas la City car je viens d'apprendre que c'était le même jour que la Bass Events donc y a pas photos sa n'a rien avoir avec la City j'y ai été l'année passée c'était tout simplement énorme, enfin pour la Belgique.... Restons logique...Voila l'after film de l'année passé: Et le line Up de cette année: Ca va être une vrai tuerieLine-up :Coone vs Ruthless LiveKorsakoffChicago Zone LiveDark-EQ-ICNoisecontrollers LiveDeepackBrennan HeartDr RudeD-Block & StefanScope DJStephyE-MaxDJ MysteryBinum vs Ronald VMassivPlayboyzManu KentonJamie DillQatja'sLethal MGDavoodi LiveMr NobaGaveDPDozerSamuel SandersJenny D-LightKarl F LiveMark With AkThe PitcherDa EmperorVicious D & LarssonLonney TunezGuaranaJones vs SjoekoeChintoqDouble-U-JayFenixDemoniakLadyboyBrainsickDarkxcessPrésent a 200% Korsakoff bien dommage ca on se serait mechamment marrer mais je comprend que tu prefere la bass event c est assez enorme comme truc j irai bien mais madame prefere la city donc voila!!mais sinon on svoit quand meme au DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 jsuis toujours open pour ceux a qui ca tente qu on soit ensemble pour fêter ca!!! ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 20 août 2008 pour nous liegeois la city parade a liege c est nickel mais le bass event ca a l air terripppp. c est ou la bass event??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 20 août 2008 modif-car01 a écrit:pour nous liegeois la city parade a liege c est nickel mais le bass event ca a l air terripppp.c est ou la bass event??? Tu peux aller voir les renseignements sur www.bassevents.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 C est a Anvers. Merci jojo_r33_gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 20 août 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:C est a Anvers.Merci jojo_r33_gtr Ben de rien... Etant un habitué des grosses soirées, je connais tous les bons sites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:C est a Anvers.Merci jojo_r33_gtrBen de rien... Etant un habitué des grosses soirées, je connais tous les bons sites... Bienvenu au club alors lol si sa te dis j'organise souvent des cars pour aller en Hollande ou Allemagne pour les soirées suivantes: Inqontrol-Q-Base-Masters Of Hardcore-Syndicate-Dominator-(Defqon1 si dieu permet d'avoir des preventes lol) et encore des autres en Belgique de temps en temps sa dépend car on prend des fois les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mouyourt a écrit:maie-l a écrit:mOi cOngé, mOi j'y serais et au métrO aussi hein chOuchOu!!!Pauvre chouchou A croire qu'il a pas le choix Beuh si! il a tjs le chOix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 21 août 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Inqontrol-Q-Base-Masters Of Hardcore-Syndicate-Dominator-(Defqon1 si dieu permet d'avoir des preventes lol) et encore des autres en Belgique de temps en temps sa dépend car on prend des fois les voitures. Moi, je fais exclusivement les soirées où il y a du Hardcore... Les bus c'est bien mais tu habites un peu loin... Le temps que j'aille chez toi, je suis déjà en Hollande lol. Je prend ma voiture à toutes les soirées que je fais. La prochaine, c'est la MOH à Assen le 13/09. En tout cas, c'est gentil d'avoir proposé. On pourra toujours se retrouver sur place. De toute façon, je passerai ce week-end au DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 21 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:Inqontrol-Q-Base-Masters Of Hardcore-Syndicate-Dominator-(Defqon1 si dieu permet d'avoir des preventes lol) et encore des autres en Belgique de temps en temps sa dépend car on prend des fois les voitures. Moi, je fais exclusivement les soirées où il y a du Hardcore... Les bus c'est bien mais tu habites un peu loin... Le temps que j'aille chez toi, je suis déjà en Hollande lol. Je prend ma voiture à toutes les soirées que je fais. La prochaine, c'est la MOH à Assen le 13/09. En tout cas, c'est gentil d'avoir proposé. On pourra toujours se retrouver sur place. De toute façon, je passerai ce week-end au DAA... Oki pas de soucis on se vois samedi alors, au pire on fait des départ de Liège aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites