tom07 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut aux virtuels tuners j'aurais besoin de vos services pour m'aider à me décider pour ma polo voilà la polo actuelleement donc voici 2 images, ce que j'aimerais ce serait faire une modif sur les jantes, garder les bords polis et avoir le centre (les batons) en blanc crème merci d'avance pour vos réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 je vais tenté mais la photo est fort pixélisée je garantit pas un bon résultat :S je te post ca ce soir ^^ enfin tout à l'heure dans 20 min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom07 0 Posté(e) le 17 août 2008 si tu veux la photo en + grand tu me dis et je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila j'ai fait de mon mieu mais du blanc c'est pas trop évident mais on voi bien qu'elle ne sont plus grise ^^Avant:Après:Je peux les faires plus blanche mais alors on ne voit pas bcp les reflets et ca fait trop coloriage à mon gout ...Je veux bien encore tenter ;-) avec un tof plus grande et moi ensoleilée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 août 2008 je pense qu'avec une photo de profil l'aperçu sera meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom07 0 Posté(e) le 18 août 2008 de profil je n'ai que celle là désolé pour la grandeur de l'image mais on me dit que c'est + facile pour modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui c'est plus facile de modifier car quand on fait un méga zoom on voit encore bien les détails de la jantes pour pouvoir sélectionner le plus précisément possible la zone à peindre Je vais le faire aussi sur la photo ici ^^ lool vu que j'ai plus rien à faire en vt pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 août 2008 En tout cas rien à dire man j'adore ta polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Did a écrit:En tout cas rien à dire man j'adore ta polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 voila ^^ Sur celle ci c'est un peut plus réussi ca donne une bonne idée ca pourrait bien le faire J'ai les même jantes sur ma golf j'ai tester en noire mais ce n'était pas terrible *-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom07 0 Posté(e) le 20 août 2008 en tout cas un grand merci je vai encore réfléchir si je repeint ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites