S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 On attends vos avis... PS : j'en reviens, il y avait des vraies drifts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 août 2008 petit meeting tranquille, arrive vers 13h00 depart a 15h, pa trop de monde mais vacance explike peu etre ceci.... drift terrible ai revu quelque connaissance, ai rencontrer de new personne bien sympatique... c'etai le premier meeting depuis kelke temp et sa fai quand meme du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 exact un bon ptit meeting peinard au bord de la faontaine et dans un beau cadre de beau drift bonne nourriture du beau temp une bonne organisation bref bien amuserqud meme avec la cornochon team hein gagli mdrrrrrr petit bemol ma femme a perdu en combat serre contre un jeu playstation resultat levre un petit peu ouverte pour madame au lancer de cadeau je dis ca avec humour car c etait pas fait expres et c ets pour taquine un peu non ca a bien ete et c vrai que je sais pas ce qui ce passe mais pas bcp de tuner etcc et partout comme ca apparement que se passe t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2008 on se prepare tous pour le DAA moi ct le cas reparation des ailes et kelke fignolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi j'ai pas bougé de chez moi... le repos du guerrier... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 17 août 2008 la sono fun car n'etait pas au complet comme d'hab mais bien amusé beau meeting , bonne bouf , bonne humeur et belle endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne petite journée, bon petit meeting, dommage pour le manque de monde mais bon, bien amusé dans l'ensemble j'ai bien aimé l'idée des voitures autour de la fontaine, c'était vraiment pas mal premier top esthétique, un top30, super étonné mais je m'en souviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 17 août 2008 super petit meeting, un top interieur trop content sinon pas grand chose a redire par rapport a trooz, belle remonte cobra Juste petit bemol j'ai trouve le prix visiteur a 5€ un peut exagere, 2€ a la limite mais pas plus, resultat des courses tres peu de visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 17 août 2008 sympa comme petit meeting, superbe lieu. (je veux dire, facile d acces, propre, etc sympa le cafe et la crepe offerte aux conducteurs; prix d entre normal, mais prix de la bouffe et boissson, abusez.. c etait pas cher dutout... et pour qqch de tres bon et en quantite. dmg que le come back ne pense pas le refaire, car meme si il y avait peu de monde ... on sent qu il y a une put1 de bonne organisation derriere.. merci come back team, et merci COBRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonjour je viens de rentrer d'avoir rangé tout le parking poubelles ect Je viendrais poster demain a tête reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 Min00u a écrit:moi j'ai pas bougé de chez moi... le repos du guerrier... lol moi g ete faire un tour chez tonton puis la foire donc po venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:moi j'ai pas bougé de chez moi... le repos du guerrier... lolpuis la foire donc po venuJt'ai meme vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mais t'etait moins calin que d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi sortie avec toutes ma pet famille pour une fois ma femme f esais partie du voyage bien amusé pet conba de sumo que jais ganié bien sur ganié 3 place de cinéma 2 jeux plaist 1er top interieur sinon le cadre nickel les prix résonable pour les place de ciné super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 18 août 2008 et surtout vengeance avec le car bike pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjour Tout d'abord merci a tous ceux qui sont venus a ce meeting Merci a ceux aussi qui ont fait passer le message que le meeting était annulé Alors On nous avais dis COBRA il se relèvera pas pour faire autre chose PARI TENU ET REUSSI On nous avais dis COBRA n'aura pas les autorisations nécessaire en 1 mois PARI TENU ET REUSSI (en 15 jours je les ai eus) la preuve les policiers sur place sont venu boire un verre avec nous. On nous avais dis COBRA il ment il n'y aura pas de DRIFT sur le parking du KINEPOLIS PARI TENU et REUSSI. Tous ce que nous avons promis vous l'avez eu. Il y a 2 mois je n'y croyais pas. Depuis notre défaite a trooz moi et mon équipe avons voulu prendre notre revenche nous l'avons fait. J'ai prouvé que malgré les coups de gueule, les moqueries, les insultes que nous étions toujours la et que nous pouvions faire des meetings digne de ce nom. Ou l'esprit de famille pouvait être encore présent. J'ai prouvé qu'un meeting pouvait être autre chose qu'une pompe a fric. De toute façon il y aura toujours des raleurs et des dénigreurs car il est toujours plus facile de descendre quelqu'un que de l'aider. Mon but était de relever la tête une dernière fois. Chose faite Faut bien vous dire une chose ce meeting je l'ai fait TOUT seul organiser placer payer tout est fait par moi Mes membres ne font qu'éxécuter Je remercie en tout cas tout mes membres pour leur aide et leur courage POur finir certains vont dire COBRA s'est encore mis pleins les poches J'ai des frais pour 6000 euros j'ai eu une recette pour 2250 euros Donc résultat j'ai vendu ma voiture pour payer les dettes Je remercie amplement ceux qui ont enlevé nos affiches pour mettre la leur ainsi on évite notre pub merci pour le fair play Le meeting en lui même était pour nous une réussite nous avons accompli notre objectif Pour le reste cela ne regarde que moi ect Celui qui veux encore en discuter soit ici soit mp ou 0479 305 367 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah aussi merci merci pour les poubelles Nous avions mis 60 SACS POUBELLES Il y en a encore qui mette a côté mais bon En tout pour 45 SACS de poubelles COMPTER AVEC LE KINEPOLIS qui n'en revenait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et beh! Meme si j'ai pas été (faute de fatigue...:'() J'voulais te dire BRAVO car t'as bien remonté la pente et dit merde à ceux qui pensait que tu tomberais Donc un grand BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman_011 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui merci as vous moi aussi je trouve que l on as montre que l on pouvais faire mieux avec un bon site pas de bol pas beaucoup de monde mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qu' on me croit ou qu'on ne me croit pas je suis content du paris tenu... Maintenant je vois beaucoup de haine dans le message de Cobra et énormément de sous entendu... Tant que les sous entendu ne tourne pas vers nous tant mieux sinon ça va pas tarder à peter parce que qu'on me croit ou pas, je suis content pour le paris tenu et je me suis pris la tête avec des tas de personnes qui me disait que les drifts n'auraient pas lieu... Pour le reste pensez ce que vous voulez... Félicitations au Come Back Team... Avec ce que vous venez de prouver... Faut surtout pas s'arrêter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Solid je te garantis que c'était pas contre toi cette fois ci aussi non je t'aurais pas demandé de venir faire une équipe de jeux interclub Je l'ai dis a tous SUR LE PODIUM normalement c'était TOi sur le podium a la place de CAR BIKE pas pour faire le méchant mais pour juste détente l'atmosphère et regarde ca a marché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 18 août 2008 toi ou thierry modif hein lol mais je pense qu'a leur meeting je vais même pas me pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je pense que tu aurai eu très dure d'avoir Solid sur le podium pour des jeux d'eau... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 19 août 2008 jusqu'a ce que car bike monte sur le podium il ne savait pas ce qu'il l'attendait Avec solid on l'aurait attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 août 2008 COBRA a écrit:Avec solid on l'aurait attaché il aime ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 19 août 2008 COBRA a écrit:toi ou thierry modif hein lol mais je pense qu'a leur meeting je vais même pas me pointermais si tu est le bien venu nous on a des sangle de camion tracasse pas tu pourra pas y echaper mon pt cobra je ne me manifeste pas sur les reaction de meeting en general car je sais que c est pas facile a realiser un evenement mais ici cobra tu a bien rattraper le cout felicitation a toi et ton team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 19 août 2008 lol t'as rien eu lol surl e podium tu t'es même vengé du car bike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 24 août 2008 he thierry modif t imagine cobra voulais un slip d un de ces membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 25 août 2008 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 romain a écrit:.. merci de te presenter avant de poster autre part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 DE LA PART DE TOUT LE DARK ANGELS ce meeting cettai de la bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 garfield a écrit:he thierry modif t imagine cobra voulais un slip d un de ces membre il voulait faire quoi avec le slip parce que moi le 4 et 5 oct je le ferait ce qu il a pas ausez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 modif-car01 a écrit:garfield a écrit:he thierry modif t imagine cobra voulais un slip d un de ces membre il voulait faire quoi avec le slip parce que moi le 4 et 5 oct je le ferait ce qu il a pas ausez oh rien de special mais anand il a des beau slip tu devrais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites