Lou DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila une petite realisation decalée sur ma voiture, simple, soft, je ne voulais rien d'autre (pas besoin de techno, pas besoin d'agressivité ... une video simple pour une 306 a l'image de son proprio ^^ )La video est un peu sombre au pire eclairsissez un peu l'écran ...Merci a mon cousin pour les plans vidéo Voici l'adresse (youtube) : Video "HD" dispo ici (736mo) : http://www.waznet.be/dwl/Video_306_Lou_hd.aviA bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Terrible la vidéo de même pour la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 17 août 2008 ha super vidéo, c'est une super bonne idée de présentation pour les projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 Syrius-Web a écrit:ha super vidéo, c'est une super bonne idée de présentation pour les projets C'est un crénau a explorer ... si il y a des interessés ... Cette vidéo a ete filmé sur 2 courtes journées et le montage en 1 nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 août 2008 super video et super sic choisie mais je sais plus le titre si tu l as je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2008 super video dommage ke c une peugeot lol mais tu sais c bien que ta 3 saucisses dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 Noursgolf3 a écrit:super video dommage ke c une peugeot lol mais tu sais c bien que ta 3 saucisses dechire Halalaaa ces jalouuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 18 août 2008 MAGNIFIKE, j'adore les jeu d'image et lumiere + une zic ki passe nikel avec le tout!!! je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 mikacom design a écrit:MAGNIFIKE, j'adoreles jeu d'image et lumiere + une zic ki passe nikel avec le tout!!!je suis preneur Ok c'est a discuter, je suis donneur mdr ^^ Mais pas a la mode "Daateam" "rose bonbon" et "savonette sous la douche" lol Decidement je vais m'occuper de tout mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca tue la caisse est belle, les jantes ressortent bien, la vidéo nickel franchement ca pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 Te l'ai encore dit sur msn, la video.... J'adore vraiment! Super plan et tout. Manque peut etre juste un ptit truc: des femmes comme dans les clip US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mouyourt a écrit:Te l'ai encore dit sur msn, la video.... J'adore vraiment!Super plan et tout.Manque peut etre juste un ptit truc: des femmes comme dans les clip US Si t'as un bikini, promis je te mets dans les scenes coupé de la prochaine vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites