bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 meeting a pitgam...petit tour a bergues... maison offert par gaz de france a la mairie... ben les belges leur offrent du gaz aussi... photos souvenir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 16 août 2008 une tres bonne journée passée avec vous tous y avais longtemp qu on c était plus amuser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 dub622 a écrit:une tres bonne journée passée avec vous tous y avais longtemp qu on c était plus amuser comme cabah, c est un peut pres comme ca a tous les meetings... mais ce qui est bien, c est qu on fait connaissance... et puis, ca se fait toujours remarquer un tit groupe de belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 août 2008 super journée j'ai une trace du passage a bergues lol sur mon carreau derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 Toto a écrit:super journée j'ai une trace du passage a bergues lol sur mon carreau derriere lolptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites