bruno22 0 Posté(e) le 15 août 2008 ... ... ...l urban dream au coca... ps: photo realisée sans trucage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 août 2008 non! s'est une blaque !!!!! pas possible coca et quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 août 2008 all-tuneur a écrit:non! s'est une blaque !!!!! pas possible coca et quoi encore non non, c est vrai... c est pour ca qu on a fait une photo pour immortaliser ca... et je dirai meme "l amnesique, l ivrogne et le repeché"... moi aussi je t aime nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 août 2008 les bouteilles sont vides : photoshop ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 16 août 2008 on va juste dire que la stella éttait degeu donc pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 16 août 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 août 2008 yavait du peket dedans, suis certain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 mais ils n ont pas bu que du coca hein... lolet voila le nouveau "boys band"... euh... "boys pisse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui tu as peut etre raison minoo heureusement qu il y avait des poteau hein cedmeme winwin était chaud lol je vais juste dire que le coin belge a été bien arosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu as été plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 dub622 a écrit: tu as été plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 août 2008 En même temps, un de l'Urban Dream qui va en meeting sans montrer ses fesses c'est plus l'Urban Dream!! lOl (Une fois Gaetan, une fois OuinOuin! lOl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 maie-l a écrit:En même temps, un de l'Urban Dream qui va en meeting sans montrer ses fesses c'est plus l'Urban Dream!! lOl (Une fois Gaetan, une fois OuinOuin! lOl)ouai mais ouin ouin a le sourire... si tu regardes bien ses fesses... "get smile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 août 2008 pas possible ca j y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 août 2008 bruno j aurais ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 août 2008 Excellent trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2008 urbandream a écrit:bruno j aurais ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 août 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quelle déception en voyant cette photo... Nan mais je comprend que vous ayez immortaliser le moment, c'est tellement rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 août 2008 du coca non pas possible vous avez testé la boisson?? , ben du même avis que certains il y avait certainement du peket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben non, la stella artois etait pas assez fraiche... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouai les fou il avez que des bassines avec de l'eau et pas de frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites