ventorino11 0 Posté(e) le 15 août 2008 http://www.koreus.com/video/pub-volkswagen-fiente.html Comment faire quand on a une fiente de pigeon sur sa voiture et que l'on a rien pour essuyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 août 2008 beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 15 août 2008 exlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 août 2008 haaaaaaaaaaaaaa quel est superbe en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 15 août 2008 excellent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 15 août 2008 gasper a écrit:excellent mdr beurk tu leche ta golf toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 15 août 2008 bah, ca serait une porsche, une ferrari ou une aston, je crois que je ferai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 août 2008 Euh n'importe qu'elle voiture! Bahhh cOmment ca m'a rendu malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 août 2008 sur n'importe kel voiture je lecherais pas de toute facon g toujours de mouchoir donc po de soucis et non pour les pervers c pas pour des cochonnerie c pcq je suis allergique a la poussiere et g tous le temps le nez ki coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 août 2008 ahhhhrfffff le bouc berk meme pas en reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites