ventorino11 0 Posté(e) le 15 août 2008 http://www.koreus.com/video/femme-garer-voiture.html une femme qui essaie de garer sa voiture...Je ne sais pas si j'aurais fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 15 août 2008 les femmes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 15 août 2008 1er tres conne 2em j aimerai pas etre son courtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais qu'elle est la conne celle là, j'espere que ceux qui ont filmé ont pris le num de plaque pour les 2 autres voitures car ca me plairai pas d'arriver là et de voir des coups sur mon parchoc et personne à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 août 2008 j connaissais deja mais en plus ca se voit que la place est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 août 2008 tout ca pour se barer apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites