Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 15 août 2008 Notre ministre des sports ce fait remarquer aux JO .... Déjà Je crois que si on devait faire un diner de cons, on tiens vraimant un spécimen de classe mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 15 août 2008 pfff la honte quand meme et dire qu il represent la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il abuse quand mêm de réussir à se faire traiter par un tennisman argentin... Vlà la représentation de la Belgique... Et dire que c'est le ministre des sports wallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je recherchais cette scène justement , mais il me semble qu'il y a de la censure au niveau des médias , comme par hasard , "ses" amis démentissent se qui s'est passé ... Avec une voix pareille , si on trouve une vidéo de lui au stade , ce sera facile de le reconnaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est trop fort papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 15 août 2008 et dire que les gens l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 août 2008 quel poulet ce type quand meme! on se fait vrmt passer pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est vrai il est un peu con mais il fais toujours bien rire, je pense que c'est déjà bon ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 Beh moi je l'aime bien parce qu'il fait tjs le con mais il respecte la plupart de ses engagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites