Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AV

Chat abandonné cherche maitre

Messages recommandés

On a abandonné une petite femelle tigrée dans mon jardin (comme souvent vu que j'habite à la campagne).
Elle a a probablement moins d'un an, elle est très affectueuse, j'essaie de m'en occuper quand je la vois mais elle maigrit à vue d'oeil. J'ai déjà deux chats donc ce n'est possible pour moi de la prendre en charge. Donc, j'en appelle à votre bon coeur (^^), si quelqu'un est interessé pour l'adopter, il peut me contacter par MP.

Et voilà pour les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh ca m'interresse, mon Amstaff a juste cassé son jouet ca tombe bien :p et il aime bien cette couleur en + Very Happy

nan j'deconne, si tu le porte dans un refuge il trouvera peut etre un maitre, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème523i a écrit:
Mmmmmh ca m'interresse, mon Amstaff a juste cassé son jouet ca tombe bien :p et il aime bien cette couleur en + Very Happy

nan j'deconne, si tu le porte dans un refuge il trouvera peut etre un maitre, non?


Le problème des refuges c'est qu'ils sont surchargés donc après un petit temps, les chats qui ne trouvent pas de maitre se font euthanasier. Ici, j'ai téléphoné et la femme du refuge m'a conseillé de chercher moi-même après quelqu'un pour l'adopter avant toute chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigner de mon coté pour savoir si quelqu'un est interessé d'adopter un chat, je te tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
je vais me renseigner de mon coté pour savoir si quelqu'un est interessé d'adopter un chat, je te tiendrais au courant

Ok merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...