Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Warnier Racing Concept

Renseignement sur ford Fiesta Mk 6

Messages recommandés

Salut tout le monde
au possesseurs de Fiesta Mk 6 de toutes motorisation , savez vous me donner votre modèle et cylindrée ,le numéro de PVA et la Masse maximum admissible sur le train avant (MMA) , le tout se trouve sur le certificat de conformité
Je vous demande celà parce que le kit de ressort sur ma voiture ne correspond pas au certificat de conformité , je recherche la source de l'erreur ( fabriquant , fournisseur, GOCA ,... )
Gagli ,techniquement ,ta voiture est la même que la mienne ( année ,motorisation ,etc...) dis moi quoi toi aussi
Suivant la recherche , je verais pour revendre ou pas ce kit avec les documents nécessaires pour le modèle a qui il correspond
A savoir , de marque KW de -35mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut m'fi. encore ce ct qui casse les c... 3333 ?


sur le site kw il y a 2 kits, un pour toutes les fiesta sauf la st, et un second pour la fiesta st, je ne vois pas pourquoi ils cassent les pieds ...

voila les photos de mon certificat de conformité( fiesta 1400 tdci 3 portes 2004) faut cliquer dessus pour agrandir good



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je te disait , on a les mêmes voitures ...
J'ai trouvé ou venait le hic , le papier Goca n'est pas en raccort avec le document TUV dispo sur le site
regarde la 7ème page
http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Gutachten/ga06-2757_1K.pdf
Sur ce document il donne pour la réference 30022 un poid de 900kg
Sur le Goca , ils limitent a 840kg
J'enquete et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont vraiment des Anes au goca...

faudrait un peu en parler avec l'importateur kw belgique histoire qu'il signale l'erreur . en effet, si un " particulier " le signale a mon avis ,ils vont l'envoyer bouler, tandis que si c'est l'importateur, il saura mettre la pression et faire corriger cela Smile


en cas ou, voila le mail de l'importateur : jean.verhaert@kw-suspension.com



et si tu as besoin d'autres infos, n'hesite pas
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais adessé a cette personne pour le Goca , Il a été très rapide pour me les envoyer mais ici le TUV correct n'as pas de correspondant Goca ...
J'envoi le mail demain en espérant qu'il réponde la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
Tiens , c'est bizarre , il y a personne qui répond sur le forum Fiesta ST ...
C'est trop compliquer pour les 19 qui ont regardés
Ils préfèrent parler Pipi Caca

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...