Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 août 2008 10 minutes de pure rigolade... ps : j'ai flashé sur les sourcis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 août 2008 deja vu mais terrible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Deja vu depuis longtemps mais toujours un moment de rigolade en le voyant, on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 août 2008 lol, suis le seul a n'avoir jamais vu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 13 août 2008 non moi je ne l' ais jamais vu fi pour quoi tu as peur rrrrrrhggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 août 2008 Min00u a écrit:lol, suis le seul a n'avoir jamais vu alors... euh presque j avais deja vu depuis presque 2 ans j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 août 2008 vi c'est connu mais bon tjs aussi marrant donc ta bien fait de la mettreI kill youuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'amai vu et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 août 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 14 août 2008 jamais vu non plus et pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Min00u a écrit:lol, suis le seul a n'avoir jamais vu alors...Regarde avec les autres marionnettesWalter et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites