polochon1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voici mon eos au garage pas encore préparéeLa voila à ce jour Désiglage "EOS"Jantes koya inox 8/18 Michelin pilot sport 2Ressort KW -30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop belle j'espere j'aurai bientot la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 août 2008 magnifique , çà change quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 13 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 kimya a écrit:magnifique , çà change quand meme... ouep ca change mais j'ai toujours ma golf bleu en tête :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 13 août 2008 polochon a écrit:kimya a écrit:magnifique , çà change quand meme...ouep ca change mais j'ai toujours ma golf bleu en tête :S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 août 2008 OoOh une EOS... moi l'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 août 2008 bien bien! manque plus qu"un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 UnderG a écrit:bien bien! manque plus qu"un bon rabaissement mdrrrrr naaaan je mettrais pas la pshiiitt lool sur celle ci je veux que tout passe au contrôle lool démonter déja toutes la golf pour le ct alors si je m'y mets sur celle ci lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu peux rabaisser à fond sans pour autant mettre des pneumatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Tu peux rabaisser à fond sans pour autant mettre des pneumatiques... lool oui mais ya toujours le contrôle technique ^^ y a que du -30 homologué pour l'auto ^^ y à les réglable mais si c'est pour la mettre à -30 car plus bas ca n'irai pas au ct ca me sert à rien loool finit de chipoter à monter descendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ok ok, je comprend que t'en aies marre de toujours devoir tout changer, c'est lourd! Mais bon, je saurais pas faire autrement que rabaisser une caisse... Sur ma Sky', il y a déjà des suspenions réglables et je ferai chaque fois le changement... Sinon, ta caisse est bien belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 août 2008 super ta caisse polochon j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 15 août 2008 superbe l'eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 août 2008 pshiiiiittttttentant?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 15 août 2008 tres belle l eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites