Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 août 2008 Alors ke pensez vous ke le champion de belgique va faire contre liverpool ???? moi je suis quasi sur ke liverpool gagne (normal supporter des reds) sauf si il mette leur equipe de cadet le standard a peu etre uen chance lol( je sens ke je vais 'mattirer encore plsu d'ennemi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 août 2008 0-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nours, t'as bien raison, faut rester réaliste! Que voulez-vous que le Standard fasse contre une équipe comme Liverpool!? A moins d'un miracle sinon, ils sont foutus! Je suis aussi fan des Reds... Alors, niveau résultat: 1-3 pour être gentil. Et je m'en fous de m'attirer les foudres des supporters rouches, j'en suis pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Au moins 2-0 pour liverpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 13 août 2008 aller je suis un pur mauve, mais je vois bien les ROUCHES tenir tete face aux RED'ssss.. bref 0-1 ... et oui merde quoi, faut pas abuser non plus.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 août 2008 meteor en plus de changer de voiture tu devrais supporter une autre equipe de foot lol et arrete de prendre tes reve pour une realite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi jdit il on moyen de tenir une bonne partie du match!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 août 2008 benoitcorsa a écrit:moi jdit il on moyen de tenir une bonne partie du match!!!!La 3 eme mi temps tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 13 août 2008 domma je pour le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 13 août 2008 dommage ils méritent de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon ben la je viens de voir un match de fou g ete super epater par le standard et super decu de liverpool franchement bo match sa fait remonter la cote du foot belge faire match nul contre un tres grand de la champions league felicitation au stadard faut kil continue comme sa et il peuvent aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 13 août 2008 super match pour moi les meilleurs sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 13 août 2008 m3t3or a écrit:aller je suis un pur mauve, mais je vois bien les ROUCHES tenir tete face aux RED'ssss.. bref 0-1 ... et oui merde quoi, faut pas abuser non plus.. lol baaaa la surment deçu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 août 2008 la victoire aurait été méritée... penalty non valable et non concrétisé donc la dessus, pas de remords... pour les autres occasion, ca aurait été 2 ou 3 -0 que les reds n'aurait rien pu dire... 3 occasions à peine pour les Reds... moi jdis, au match retour faut laisser Torres au vestiaire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 août 2008 a fond superbe match un des plus beau match des rouches que j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 13 août 2008 on as vus un bon dommage qu il n on pas su mettre le ballon ds les filet au math retor ca vas etre autre chose pour le standard on verra bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres bon match un standard exceptionnel a l'image de la saison precedente, avec des joueur de qualite tel dalmat,witsel mbokani de camargo... pour ce qui es de liverpool il n'ont pa ete mauvais mais le standard a ete exceptionnel... le match retour sera tout a fait different a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon, faut rester réaliste, les rouches ont très bien joué et les reds ont rien montré... Pour les Reds, c'était leur premier match officiel apparement donc dur de se mettre dans le match, ça s'est vu... Là, les rouches jouaient à 12 avec leur public alors qu'à Liverpool, il en sera tout autre chose! Les supporters anglais, avec leur chanson d'avant match "You'll never walk alone", ils vont frissonner... Ca va être une belle rencontre encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pas de réponse de Redfanatic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je dis k'il ne faut pas s'emballer trop vite quand meme certe c'etait un super match et le standard aurait mériter la victoir par au moin 2 but d'ecart MAIS a old trafford, ça va être tres tres dur de faire un bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sur que l'on a joué à 12 contre 11.... C'est le but quand on joue à domicile... Moi je dis chapeau au joueurs et l'equipe du Standard qui n'ont pas été ridicule devant >Liverpool... Et nous sommes les meilleurs supporters de Belgique et c'est vrai les Reds on ne les a pas entendu... D'ailleurs on c'est demandé si on ne jouait pas contre And...mdr Maintenant le match retour va être dur dur et la c'est nous que l'on ne va pas entendre lol Maint tout est possible et ce match a prouvé que on sait encore jouer au foot eb Belgique... Alors mauves bleu ou carolos si on est un pt peu intelligent on supporte l'equipe Belge... Standard lololololololool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi pareil que le vilain ! Le standard est la meilleur équipe belge du moment ainsi que de la saison passée et oui rappelez vous notre triomphe !!! Mdr ! et c'est pas liverpool qui nous fait peur ! on les a matés chez nous et si nous avions eu autre chose qu'un cyclope comme arbitre le match aurait été plié et y'aurai meme pas eu besoin d'aller a liverpool pour se qualifier !!! alors Que tous les sales mauves arretent de jeter leur rancoeur sur notre club simplement parce que leur grande équipe c'est faite éliminer par PATé borisov... mdr !!! Le standard est la seule fierté en belgique en ce moment ! allez tous vous cachez et ouvrez les yeux et soyez simplement honnete !!! meme si çà vous fait mal pour dire que le standard est champion de belgique, joue et secoue des gros clubs européens et qu'il a les meilleurs supporters de belgique !!! Merci a tous, car vos critiques et souhaits de raclées pour notre club montre bien que l'on vous genes et que l'on est important puisque l'on attise les convoitises et jalousies !!! Standard champiiiiooooonnnnn ! Standard till i die !!! HS81 ! redfanatic on tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 août 2008 tuture a écrit:moi je dis k'il ne faut pas s'emballer trop vite quand memecerte c'etait un super match et le standard aurait mériter la victoir par au moin 2 but d'ecart MAIS a old trafford, ça va être tres tres dur de faire un bon resultat ... a old trafford ???? Liverpool c'est anfield road et non old trafford stade de manchester united !!! çà c'est pour le tour suivant dans les poules de la C1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 août 2008 S.Snake a écrit:Pas de réponse de Redfanatic! Oh que si que je réponds ! redfanatic tjs présent pour défendre ses couleurs et comme tu le sais je ferme jamais ma gueule quand çà me plais pas ! donc la les critiques de certains branleurs mauves, krolos ou brugeois çà me saoule tu le sais bien ! donc je réponds meme si tardivement mais bon pas régulierement sur le forum ! mais comme je vois çà s'arrange pas ici beaucoup trop de mauves a mon gout ! C'est pourquoi j'évite de les croisers ! ils me rendent malade ! Standard champiiiiioooonnnnn !!!!! Redfanatic on tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites