Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100nxfriendsteam11

new voiture

Messages recommandés

et voila ces fait ma copine a ete commander sa new voiture la polo seul b mole, le delai, pas avant novembre lol, bien content de voir cette put... de 206 partir cul

et pour continuer ds les bone new j'ai commandé moi aussi une new voiture pour travaille et donc d'ici la semaine prochaine je serai en possesion d'une nouvelle ford fiesta...

la polo se verra doter de kit etc pendant l'hiver si tout va bien tandis que ma fiesta restera simple et sera transforme en taxi lol

je profite de se post pour signaler les piece de la 206 a vendre (voir sandra541.skyblog.com)

et voila les new mdr

la toute nouvelle fieste sort qu en septembre Wink

mais on fait de super conditions sur les stocks d'ancienne , on offre 21% soit le montant de la tva

Félicitations pour vos nouveaux achats... Et je comprend que tu sois content de voir aprtir une put.. de 206 lol5

fox362 a écrit:
la toute nouvelle fieste sort qu en septembre Wink

mais on fait de super conditions sur les stocks d'ancienne , on offre 21% soit le montant de la tva

la new fiesta sort en octobre d'apres le vendeur, sinon en effet tres bonne offre 6

jojo_r33_gtr,

vraiment content en effet t'imagine pa mdr

polo6nfcs

vw powa ces certain mais je voulai la golf 5 mais vu la difference de prix me suis rabattu sur la fiesta, mais tres bonne voiture aussi

merci pour vos com

J'en ai encore vu 2 à l'instant superbes les new fiesta Smile

tres bon achat les amis.

tu verras tu seras content de la ford.

a tres bientot

Arnaud a écrit:
tres bon achat les amis.

tu verras tu seras content de la ford.

a tres bientot

j'en serai content ces certain, ma belle mere en a une tres bonne voiture et la femme de mon cousin egalement docn aucun souci

ben voila ai recu la tuture, le verdict es celui ci... siege bleu, et quelque cache bleu (cache autour du post etc...) don rien de bien effrayant lol
par contre ai une autre question si vous me le permettez, il y a l'entree auxiliaire pour les mp3, seulement le mec ma di ke je devai acheter un cable pour brancher l' mp3 ou l'ipod... mais il n'a pa su m'en dire +...
avez vous une idee??
sinon la voiture es tres belle vitre teinté, commande au volant etc.... roule tres bien et economique... vraiment ravi de mon achat et encore merci a vous

ps: pourquoi le sujet a t il ete nettoyer?? mercii

C'est un cable double jack tu trouves ca en magasin ou sur ebay pour +- 2€ tu lebranche au poste et tu le met dans la sortie écouteur du lecteur mp3 lol2

Did a écrit:
C'est un cable double jack tu trouves ca en magasin ou sur ebay pour +- 2€ tu lebranche au poste et tu le met dans la sortie écouteur du lecteur mp3 lol2

oki merci bcp irai voir sa des demain....a++++

Content que tu l'aies eue dans les bonnes couleurs intérieures, ça faisait peur... Félicitations pour ton achat alors... good

jojo_r33_gtr a écrit:
Content que tu l'aies eue dans les bonnes couleurs intérieures, ça faisait peur... Félicitations pour ton achat alors... good

merci bcp et en effet les couleur faisait vraiment peur mdr enfin bien content ces une bonne voiture... merci a tous

• Créer...