Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auditdi1

recherche fan de toyota lol

Messages recommandés

bonjour bonjour voila finis la tite audi et comme je travaille chez toy pas le choix d en acheté une mais je me penche sur une corolla verso ou une auris mais je trouve aucune piece pare-chocs , amortisseur alors si quelqun peut m aider des lein ou quoi s est la bien venur merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog est fan de toyota il pourra te dire tout lol ou presque

pour les pieces dur a trouver pour toyota tu as les habituel autosportwilly et cie mais aussi et surtout trc tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autosport willy j ai deja été voir mais il y a pas de rubrique pour l auris car je pense acheté ca pour finir mais aucune piece nul part commence a me faire peur tout ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur trc tuning.de tu vas trouver des kit et tout le bazar tu vas voir y en a de super
j avais regarder pour un copain pour l auris donc je peux te le certifier lol

perso sur les toyota surtout nouveau modele pas facile a trouver des pieces sinon tu peux tjs essayer autostyle.nl il est possible kils aient deja des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mec a oui tu as achete une vrai voiture cette x ci lool

on se fera des special toyota quand j'aurai refais les degats de ce con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore tu dit pas le choix d en acheter une lol

un pote travaille chez opel c est pas pour ca qu il en achetera une un jour lol (il est justement fan de toyota en +)

sinon trc tuning c est le must que tu puisse trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As ben les gars vous cherchez quelle que chose??? Ben euh je sais trouvé des pièces c'est vrai mais il faut encore savoir ou on peux se fournir donc. Maitenant direct de chez TRC c'est claire que la rien de tel. Mes pares chocs viennet de chez eux et c'est de la super qualité donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
j adore tu dit pas le choix d en acheter une lol

un pote travaille chez opel c est pas pour ca qu il en achetera une un jour lol (il est justement fan de toyota en +)

sinon trc tuning c est le must que tu puisse trouver

ben celui que tu parles n'as pas une toyota corolla verte mdr1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...