So Tuning Girl 008 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voila j'aimerais mettre un interieur cuir dans ma voiture, pouvez vous me donner quelques bonnes adresses sur la region de chareroi... Et si vous avez une petite idée des prix pour recouvrir uniquement les sieges avant et arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 salutmoi j'ai été a sombreffe et j'en suis très content !!!j'ai payé 1200 ou 1400 pour les sièges et la banquetteen deux ton et couture de couleur inversée...c'est du similli buffle avec du mousse sous le cuirec'est sur la chaussée faisant charlerois gemblouxc'est DELCROIX http://www.deco-delcroix.be/Les broderies m'on couté 20€Les panneaux de portes je sais plusLe coffres ca depend du temps dont il passe dessus...Et pour les délais j'ai laissé la voiture une semaine pourtout l'intérieur le coffre la capote intérieur et extérieur et le délais a été respecté...Sinon sur charlerois y a tapis max je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 12 août 2008 plus ou moin les meme prix chez tapis max tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 août 2008 Fouilles un peu dans les sujets parce qu'en ce moment, le sujet de la sellerie revient souvent... Il y en a plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 12 août 2008 il y a aussi alain franck a l andelies travaille nikel mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouais chez alain franck c est assez cher mais le resultat est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 13 août 2008 Des coordonnées peut-être pour Alain Franck? Je suis occupé de me faire un petit carnet d'adresses donc ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 15 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Des coordonnées peut-être pour Alain Franck? Je suis occupé de me faire un petit carnet d'adresses donc ce serait sympa... rue try des gaut je ne connais pas le numero c est au long de la sambre travail nikel et garanti sur la durée de vie de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So Tuning Girl 008 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci pour toutes ces adresse je vais me renseigner pour les tarrifs, si vous avez d'autres adresse n'hésité pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 15 août 2008 urbandream a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Des coordonnées peut-être pour Alain Franck? Je suis occupé de me faire un petit carnet d'adresses donc ce serait sympa... rue try des gaut je ne connais pas le numero c est au long de la sambre travail nikel et garanti sur la durée de vie de la voiture Merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 15 août 2008 dub622 a écrit:plus ou moin les meme prix chez tapis max tres bon boulot tres beau boulot chez tapis max et de tres bonne qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 août 2008 sinon ya.............ROGER a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 15 août 2008 kler roger c'est un bon !!! il m'as a sellerie à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 16 août 2008 ratt4plan a écrit:kler roger c'est un bon !!! il m'as a sellerie à moi !!!Sa dépend sur quelle voiture alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 16 août 2008 oublie roger ma grand mere fait ca mieux c est une blague ou quoi roger n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 août 2008 mdr le pire c'est que je disais ca pour rire et ratt4plan lui il est serieu avec ça mdr!!!!!! y'e as qui suivent pas tout les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 UnderG a écrit:mdr le pire c'est que je disais ca pour rire et ratt4plan lui il est serieu avec ça mdr!!!!!! y'e as qui suivent pas tout les topics Ah ca si c'est l'auteur de ton intérieur je comprend pourquoi tu le dis en rigolant ! looool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 17 août 2008 + 1 pour alain franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites