dede206cc 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci as ceux qui son venu exposer leur voiture au camping d oteppe le temps n etait pas au rdv mais bon j espere que vous avez passer quand meme un bon moment minoou j espere que tu as passer du bon temps sur la plainne de jeux normalement l année prochain il refont un meeting et encore meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 excellent... une belle petite apres midi improvisée... J'avais 15 ans de moins pendant quelques heures... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 11 août 2008 y a pas quelques photos de vous sur la plaine? qu'on rigole un coup .aussi non superbe apres midi détente. a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas osé venir vu le temp mais apparement il a pa fai trop moche d"apres vos dire... sinon oteppe a tjr ete un lieu de detente et de folie pour les petit et les grand sur la plaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et voila une petite photo d'un grand gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh putain la tete ps : greg j te fat un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 12 août 2008 et voila la plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 12 août 2008 et voila le restehttp://www.radical-team.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui belle journée de detente et le landemain tout le monde est venu me trouver en disant que c etait bien et il mon demander pour voir quand il y aura un autre meeting as oteppe j espere bien l année prochain bien sur si vous ete d acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 12 août 2008 le Radical team seras la mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 12 août 2008 j espere bien que tu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi idem je serais la car c étais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 17 août 2008 ok je reserve deja 2 place et je garde les barriere de coters pour toi miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites