Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Cherche l'adresse de la sellerie de davecar a mons !

Messages recommandés

salut
voilà jai un peu causer avec le groupe from davecar ce dimanche et boule , ils ont tous fait leur sellerie a mons mais j'ai oublier avant de partir de lui dmander l'adresse exact , je suis sur que certain d'entres vous la connaisse d'office oudu moin le nom
c'est le sellier qui fait toute les voiture de davecar ! en + il as les different materiaux que je recherche et niveau prix selon boule ca pourrais tres tres fortement m'interesse, donc j'aimerais m'y rendre cette semaine pour aller demander des infos ....

merci de me renseigner si vous savez quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bonnes adresses sont toujours bonnes à prendre donc si quelqu'un peut l'aider, ça aidera plus d'une personne... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mons je connais cuir évolution qui se situe Rue du grand passage n°247, 7340 Colfontaine et son numéro de gsm +32472/330.957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuir-evolution, il est inscrit sur le forum, tu peux toujours lui envoyer un mp, il est très sympa et répond volontier aux questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon dans le coin tu as aussi sièges emmanuel qui a fait une yaris bleu et la prelude de max c peut etre la je penche plus pour le premier mais le deuxieme est tres bien ausi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas lequel c'est mais il me faut le sellier dont boule ma parler (celui de davecar)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
sur mons je connais cuir évolution qui se situe Rue du grand passage n°247, 7340 Colfontaine et son numéro de gsm +32472/330.957



juste envie de dire LOL (les autres me comprendront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
sinon dans le coin tu as aussi sièges emmanuel qui a fait une yaris bleu et la prelude de max c peut etre la je penche plus pour le premier mais le deuxieme est tres bien ausi


c'est bon c'et lui !!
je me souvien que boule ma dis que la prelude de max avais ete faite chez lui ,!! merci ! Smile
plus qua trouver les coordonée maintnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je lui phonerai demain pour voir si je peut directement passer lui montrer et expliquer mes idées

Sièges Emmanuel



Rue Dufrane-Friart 23
7080 Frameries


  • 0473 24 19 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait ben en tout cas j'ai deja vu ce qu'il a fait et il bosse bien faut juste lui apporte demonte quoi et me semble qu'on est pas loin du prix que roger te demandai si je me souvien bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule ma dis +/- 3000 3500 pour un full

legerement plus cher mais qualitée au top et avec les revetement que je cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben il va avoir du boulot comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
boule m en a parler aussi je vais aller jusque la


et il ta dis le nom ? c'est bien sieges emmanuel ?
lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c est ca j avais aussi discuter avec max qui ma dit la meme chose que bouleet connaissant boule depuis des années c est pas des sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben suffi de voir la prelude et la yaris et les voitures de chez dave car a mon avis il n'a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
civic7011 a écrit:
sur mons je connais cuir évolution qui se situe Rue du grand passage n°247, 7340 Colfontaine et son numéro de gsm +32472/330.957



juste envie de dire LOL (les autres me comprendront)



pourquoi lol, mp si il faut, je voudrais bien comprendre si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
civic7011 a écrit:
sur mons je connais cuir évolution qui se situe Rue du grand passage n°247, 7340 Colfontaine et son numéro de gsm +32472/330.957



juste envie de dire LOL (les autres me comprendront)



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...