Xl garage1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voila je l attendais avec impatience la petite rx-7 de mon meilleur ami. Il l 'a prise chez nous ( bein oui ). Donc la petite a changée de look apres le passage dans notre garage. je vous met la photo avant et apres vous me direz si c est mieu ou non. La voiture fait - 320 ch ( banc de test) Niveau moteur elle a recu : -filtres Apexi - kit intercooler frontal replica GReddy - Y pipe - bocal AST ainsi que la pression du turbo montée à 0.9 bar. Le projet sera une fiabilisation du moteur rotatif (13B) ainsi qu un allégement total de l habitacle. Niveau extérieur des rétros carbones type F1 sont à prévoir. Place aux photos: Une fois arrivée dans notre garage: A la reception de la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 août 2008 magnifique mais perso je preferai les jantes en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 11 août 2008 A oui petite précision, jojo r-33 gtr ,c est celle la qui viendra en premiere au nur avec toi ( si t es toujours d acc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle cartonne (comme toute les RX-7 d'ailleurs). A la base, c'est ce que je voulais mais vraiment pas assez de place pour prendre des gens à l'arrière. Ca va faire plaisir d'aller rouler avec elle comme "concurent"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 11 août 2008 A voir en septembre , faudra faire un reportage de la sortie c est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Xl garage a écrit: A voir en septembre , faudra faire un reportage de la sortie c est obligé Pas de problème, on fera ça bien avec photos et vidéos à l'appui... C'est pas tous les jours qu'on roule au Nür... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Surtout en rx-7 et r-33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est clair... Ca va faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:C'est clair... Ca va faire plaisir... J'ai une Mazda...... Peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pourquoi pas l ambiance devrait être sympathique si du monde veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:C'est clair... Ca va faire plaisir... J'ai une Mazda...... Peut venir ? Pourquoi pas... Japan powerrrrrrrr!!!! Mazda, c'est bon. C'est une RX-7 en un peu moins puissant... Sinon, ça pourrait peut-être intéresser D-Blok et ceux qui voulaient faire une sortie sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2008 fox362 a écrit:magnifique mais perso je preferai les jantes en blanc moi c le becquet qui coche mais un autre ferais ptetre trop grand ou trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 août 2008 maurice lappin a écrit:fox362 a écrit:magnifiquemais perso je preferai les jantes en blancmoi c le becquet qui coche mais un autre ferais ptetre trop grand ou trop petit Pour moi, un modèle en alu ou carbone aurait mieux donné (pas le genre avion mais juste à 10-15cm)... Pour les jantes, les noires ressortent pas assez mais elles sont bien belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2008 le truc que j adore car au moins ca casse pas la ligne c la plaque si il peut la laisser ce qui m etonnerais moi je la laisserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 12 août 2008 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour lui Si quelqu un veut se joindre a notre sortie au nür au mois de septembre, qu'il se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2008 Xl garage a écrit:Merci pour lui Si quelqu un veut se joindre a notre sortie au nür au mois de septembre, qu'il se manifeste moi ca depend du jour ou ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Un samedi surement ( car semaine boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 août 2008 maurice lappin a écrit:Xl garage a écrit:Merci pour lui Si quelqu un veut se joindre a notre sortie au nür au mois de septembre, qu'il se manifeste moi ca depend du jour ou ca se fait Dit nous la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 août 2008 superbe j aime beaucoup moi les jantes noires ca contraste a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:Xl garage a écrit:Merci pour lui Si quelqu un veut se joindre a notre sortie au nür au mois de septembre, qu'il se manifeste moi ca depend du jour ou ca se fait Dit nous la date... J attend jojo et ca gtr car cela dependra de lui. Nous on est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dès que je sais quoi, je vous préviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voila hier c etait une tres belle journée car petit test de la serie 7 et pour ne pas vous mentir quand on dit que c est un avion de chasse, c est un avion de chasse.J ai profité pour prendre une petite video qui etait pour le fun car depasser une clio 1 whouaaaa quelle course mdr . Mais bon c etait plus le faite que les 3 jeunes qui etaient dans le clio etaient tres sympathique alors on a joué avec eux un petit moment puis on est parti ( enfin on les à plutot deposé ).Petit video de qualité d un portable qui donne une tout petit apercu de l ambiance interieurEnjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 août 2008 comment ca doit faire trop special le volant a droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mdr ca fait spécial c est vrai surtout quand on nous depasse ( ce qui est rare faut l avouer) mais c est une sacré ambiance. Les jeunes sourient en nous voyant et les plus vieux regardes avec insistance. C est une tres bonne expérience que je conseille à tous sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 août 2008 Xl garage a écrit:Voila hier c etait une tres belle journée car petit test de la serie 7 et pour ne pas vous mentir quand on dit que c est un avion de chasse, c est un avion de chasse.J ai profité pour prendre une petite video qui etait pour le fun car depasser une clio 1 whouaaaa quelle course mdr . Mais bon c etait plus le faite que les 3 jeunes qui etaient dans le clio etaient tres sympathique alors on a joué avec eux un petit moment puis on est parti ( enfin on les à plutot deposé ).Petit video de qualité d un portable qui donne une tout petit apercu de l ambiance interieurEnjoy!!![url=http://fr.youtube.com/watch?v=guDBH_YmS5ohttp://fr.youtube.com/watch?v=guDBH_YmS5o[/quote[/url]] C quoi ce bruit de charette Non, superbe bruit! J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 17 août 2008 [quote=" Mouyourt"]Xl garage a écrit:Voila hier c etait une tres belle journée car petit test de la serie 7 et pour ne pas vous mentir quand on dit que c est un avion de chasse, c est un avion de chasse.J ai profité pour prendre une petite video qui etait pour le fun car depasser une clio 1 whouaaaa quelle course mdr . Mais bon c etait plus le faite que les 3 jeunes qui etaient dans le clio etaient tres sympathique alors on a joué avec eux un petit moment puis on est parti ( enfin on les à plutot deposé ).Petit video de qualité d un portable qui donne une tout petit apercu de l ambiance interieurEnjoy!!! http://fr.youtube.com/watch?v=guDBH_YmS5o[/quote]C quoi ce bruit de charette Non, superbe bruit!J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites