Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xl garage1

Mazda rx-7 Fd3s

Messages recommandés

Voila je l attendais avec impatience la petite rx-7 de mon meilleur ami. Il l 'a prise chez nous ( bein oui 10 ). Donc la petite a changée de look apres le passage dans notre garage. je vous met la photo avant et apres vous me direz si c est mieu ou non. La voiture fait - 320 ch ( banc de test)

Niveau moteur elle a recu :

-filtres Apexi
- kit intercooler frontal replica GReddy
- Y pipe
- bocal AST

ainsi que la pression du turbo montée à 0.9 bar.

Le projet sera une fiabilisation du moteur rotatif (13B) ainsi qu un allégement total de l habitacle. Niveau extérieur des rétros carbones type F1 sont à prévoir.

Place aux photos:

Une fois arrivée dans notre garage:

A la reception de la voiture:

A oui petite précision,

jojo r-33 gtr ,c est celle la qui viendra en premiere au nur avec toi ( si t es toujours d acc)

Elle cartonne (comme toute les RX-7 d'ailleurs). A la base, c'est ce que je voulais mais vraiment pas assez de place pour prendre des gens à l'arrière. Ca va faire plaisir d'aller rouler avec elle comme "concurent"... cool

Xl garage a écrit:
cullol2 A voir en septembre , faudra faire un reportage de la sortie c est obligé

Pas de problème, on fera ça bien avec photos et vidéos à l'appui... C'est pas tous les jours qu'on roule au Nür... good

Mouyourt a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
C'est clair... Ca va faire plaisir... 6LaughingCool

J'ai une Mazda...... Peut venir 666610101010 ?

Pourquoi pas... Japan powerrrrrrrr!!!! Mazda, c'est bon. C'est une RX-7 en un peu moins puissant... 10
Sinon, ça pourrait peut-être intéresser D-Blok et ceux qui voulaient faire une sortie sur circuit... argue

fox362 a écrit:
magnifique

mais perso je preferai les jantes en blanc

moi c le becquet qui coche mais un autre ferais ptetre trop grand ou trop petit

maurice lappin a écrit:
fox362 a écrit:
magnifique

mais perso je preferai les jantes en blanc

moi c le becquet qui coche mais un autre ferais ptetre trop grand ou trop petit

Pour moi, un modèle en alu ou carbone aurait mieux donné (pas le genre avion mais juste à 10-15cm)... Pour les jantes, les noires ressortent pas assez mais elles sont bien belles...

le truc que j adore car au moins ca casse pas la ligne c la plaque

si il peut la laisser ce qui m etonnerais moi je la laisserais

Merci pour lui Smile2

Si quelqu un veut se joindre a notre sortie au nür au mois de septembre, qu'il se manifeste mdr

Xl garage a écrit:
Merci pour lui Smile2

Si quelqu un veut se joindre a notre sortie au nür au mois de septembre, qu'il se manifeste mdr

moi ca depend du jour ou ca se fait

maurice lappin a écrit:
Xl garage a écrit:
Merci pour lui Smile2

zzzzzz

Dit nous la date...

Mouyourt a écrit:
maurice lappin a écrit:
Xl garage a écrit:
Merci pour lui Smile2

zzzzzz

Dit nous la date...

J attend jojo et ca gtr car cela dependra de lui. Nous on est pret

Voila hier c etait une tres belle journée car petit test de la serie 7 et pour ne pas vous mentir quand on dit que c est un avion de chasse, c est un avion de chasse.

J ai profité pour prendre une petite video qui etait pour le fun car depasser une clio 1 whouaaaa quelle course mdr . Mais bon c etait plus le faite que les 3 jeunes qui etaient dans le clio etaient tres sympathique alors on a joué avec eux un petit moment puis on est parti ( enfin on les à plutot deposé 6 ).

Petit video de qualité d un portable qui donne une tout petit apercu de l ambiance interieur

Enjoy!!!

Mdr ca fait spécial c est vrai surtout quand on nous depasse ( ce qui est rare faut l avouer) mais c est une sacré ambiance. Les jeunes sourient en nous voyant et les plus vieux regardes avec insistance.

C est une tres bonne expérience que je conseille à tous sans hésiter

Xl garage a écrit:
Voila hier c etait une tres belle journée car petit test de la serie 7 et pour ne pas vous mentir quand on dit que c est un avion de chasse, c est un avion de chasse.

J ai profité pour prendre une petite video qui etait pour le fun car depasser une clio 1 whouaaaa quelle course mdr . Mais bon c etait plus le faite que les 3 jeunes qui etaient dans le clio etaient tres sympathique alors on a joué avec eux un petit moment puis on est parti ( enfin on les à plutot deposé 6 ).

Petit video de qualité d un portable qui donne une tout petit apercu de l ambiance interieur

Enjoy!!!

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=guDBH_YmS5o
http://fr.youtube.com/watch?v=guDBH_YmS5o[/quote[/url]]

C quoi ce bruit de charette 101010

mdrmdrmdr

Non, superbe bruit!

J'ADORE goodgoodgood

[quote=" Mouyourt"]

Xl garage a écrit:

Enjoy!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=guDBH_YmS5o[/quote]

C quoi ce bruit de charette 101010

mdrmdrmdr

Non, superbe bruit!

J'ADORE goodgoodgood

lol2cul

• Créer...