dub622111 0 Posté(e) le 11 août 2008 les autres année il y a des meeting a cette date et cette je ne trouve rien sauf en france et pas a coter alors si vous avez quelque chose je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 ca fait deja 2ans que les metings sont durs a trouve l annee passee g fait peu de meetings en octobe en novembre car rien meme pas dans le nord pas de calais y a peu de monde qui se lance a faire un meeting car ils ont peur de perdre l investisssement vu le super temps qu on a en belgique et dans le nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 dub622 a écrit:les autres année il y a des meeting a cette date et cette je ne trouve rien sauf en france et pas a coter alors si vous avez quelque chose je suis prenneur 16 et 17 aout a enghien voila a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 voila il a ce meeting si a boortmeerbeek (pres de malines) et cellui ci (pres de waregem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 Donc voila meeting ce 15 aout a Mareuil-sur-ay ( 51 ) france a 3 km d épernay .De 10h a 18h00Plus de 150 coupes Entrée 7 euro Pour les voitures sélectionnées Top 30 top 10 europe top vwBest off showtop peinture top cab top kit largetop jantestop coffretop multmédia top féminin top luxetop aéro show -spl et concours spl gratuit je n'ai pas plus d'info, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites