Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missdiamond1

ths a tubize ............

Messages recommandés

pour ma part ce meeting il as etet reussit surtout pour un premier des faute tout le smonde en fais et tout le monde en fera encore c'est ce qui premet de s'ameliorer dans la vie donc je pense que se meeting etait un super bon meeting l'ambiance y etait presente ,les belles caisse aussi ,appart la meteo mais bon ca c'est notre bonne vielle belgique et la l'organisation n'y peu rien
donc a l'anne prachaine sans faute et encore felicitation a THS bravo les gars

missdiamond
sfnconcept luvuluvugoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodblob1blob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis venu l aprem car mme commence a avoir du mal, me suis bien marrer avec les potes du clubs et les autres, vu des gens que j avais plus vu depuis longtemps et des que j avais pas forcement envie de voir.

niveau du meeting ct un chouette endroit, le temps a quasi ete de la partie et y avait de beaux projet.

un prix d entrée visiteurs bien placé et surtout et la je dis chapeaux, un prix d entrée xposant a 0€... chapeau les gars fallait osé!!!!!

a refaire en 2009 avec un micro qui fonctionne looool
Bravo le THS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation au ths, pour moi ce fut un meeting reussi, bonne ambiance, belle voiture présente, la météo fut capricieuse mais heureusement elle n'as pas pourri la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool comme meeting ,merci au ths (merci pour le verre lol) au radical boulet2 et encore on n'étais que 4 lol . merci pour tout on reviendras c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette meeting, bonne ambiance, pour moi le temps n'a pas été pourri! Faisait gris au matin mais le soleil à montré le bout de son nez! Ca faisait lgts qu'on avait plus fait un meeting et pour une reprise c'était bien cool!

Le meeting à 0 € et la raison "on paye déjà pour tuner nos voitures alors pk encore payer pour la montrer" moi je dis 100/10 !!! Vous avez tout compris et ça ne peut qu'aller de mieux en mieux!! Présent l'année prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting pour ma part, bien amusé avec le club et autres personnes, eu un peu chaud l'aprem, et merci au THS pour cet excellent meeting, l'année prochaine, de retour sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle organisation c est vrai que pour le temps ce n etais pas top
mais le principale c est qu on c est bien amuser

a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

voila je voulais tous vous remercie encore une fois au nom de tt le team du THS de votre presence a notre meeting bien que le temps n'etai pas si bien au matin mais vous etiez qd mm la! et pour avoir mis une solide ambiance

Merci a tous et a+

stephane THS tuning team merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe meeting , rien à dire .... Invasion c'est bien plu , bonne ambiance , excellent le concept en tout cas , merci de nous avoir offert enfin un meeting ou les exposants on enfin pu exposer gratuitement lolllllllllllll

Merci aussi a l'animateur ...

Invasion répond déjà present pour l'année prochaine ....

Comme la si bien dis dblok , lol , prevoyer un micro de reserve au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vous etre deplacer malgre le temps du matin
Je me suis super bien amuser
Tres bonne ambiance
merci merci merci encore merci
beaucoup de personnes on tenu leur promesse en venant
Pour l'année qui vient on refait la meme chose mais en mieux
si vous n'etes pas la ,il n'y a pas de meeting
donc je le dirai pas assez merci pour tout
et je remercie tout le team pour l'organisation de notre meeting
chapeau a Kevin pour l'animation au micro des jeux interclub

et a l'année prochaine
non au 23/24 AOUT au wex pour le DAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi une bonne apremidi revu plein de gens et parler a bcp
un bon 1er meeting malgrer le temp de beau projet donc je dis rendez vous en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCORE UNE CHOSE

JE VOUS REMERCIE D'AVOIR RESPECTER LE SITE
NOUS AVONS PAS EU DE PROBLEME POUR LE NETTOYAGE DU SITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire meeting très bien, prix de 0€, je me suis bien amusé, et j'y reviendrais !!!
Dommage pour le temps mais j'ai trouvé que c'était bien reussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette meeting... je pensais qu il y aurait eu plus de gros projets present vu les voitures de ce club la mais bon, on ne peut pas obliger les gens de venir hein... present en 2009 si vous le refaites... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les organisateurs, pour votre sympathies, pour l'ambiance, pour le prix et surtout de nous donner autant de plaisirs l'année prochaine. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde moi aussi je vous remercie d'etre venu

je trouvait le meeting vraiment bien reuci pour une promiere fois

kiss a tout la team THS est autre

Lalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je suis le mec du micro du meeting ths je voulais vous remercier a tous d'etre venue pour ma premiere foit au micro jesper j'ai po fait de decu merci a seb pour se meeting gratuit meme si nous on rentrais d'office gratuit lol les gens on apprecier et j'ai meme sut me venger sur toi et ta femme bisous a tous et au plus vite et le meeting on le refait d'office si seb est pas d'accort on sent occupe vous en faite po a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...