Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Warnier Racing Concept

Equation

Messages recommandés

Je ne le mets pas dans la rubrique coup de gueules ... parce que j'ai pas envie ....
11 voitures abimées (dont qques exemplaires rares )
3 gosses de moins de 12 ans ( pas bien éduqués apparement )
1 parcelle louée a la commune pour y entreposer les voitures

Pas besoin de faire un dessin , les p'tits cons sont rentrer dans la parcelle pour y abimer les voitures entreposées , j'ai pas mal de dégats mais on a retrouver les coupables..... Me reste a trouver comment les faire payer et qu'ils en tirent une bonne leçon ...

y a plus que çà qu'ils savent faire abimé ,..franchement les parents devrait regarder a l'éducation de leur enfants un peu plus,çà promet l'avenir à ce rythme là.....pffff je te jure

ils méritent une bonne leçon effectivement .

pfffff on es plus sur nul part maintenant
vive les jeunes et en plus c toi qui es plus emmerder a faire les demarches pour les assurances
et eux c les parents qui vont payer donc ils vont pas vraiment s en rendre compte de leur conneries

Les 2 gosses qui ont une assurance familialle ne sont pas a leurs coup d'essais , l'autre jour un de ces gosses est allé a lui tout seul menacer, avec un baton, des patros et scouts qui fesaient une soirée , pas téméraire pour un sous ....

pfff je comprend ps ou il trouve le plaisir a saccager tout y me semble qu'il y a moyen de s'amuser autrement... quel décadence et pourtant je suis encore jeune donc peut pas dire que c'est un refrain de grand pere ... Mais ca me tue qd je lis ca ou que je vois ce qui arrive dans mes stages a l'école ... J'espere que tu pourras te faire dédommager entierement

1er une bonne claque
2em apres estimation des degats tu les fais bosser pour reparer si possible leur conneries et quand c est fait tu les fait bosser un supplement pour dedomagement

je suis peu etre mechant mais y as que comme ca qu ils comprendrons leurs conneries

pffff dégouté pour toi triste
perso, je te les foutrait en maison de redressement. si a meme pas 12 ans ils font deja ca, que vont ils faire quand ils seront majeurs?

et dans l'histoire, les parents ne sont pas mieux 1097

Ca devient de pire en pire... 33grrrrrrrrr
Franchement, on peut se demander à quoi va ressembler le monde dans quelques années quand ces générations de petits merdeux seront plus grands... Le seul moyen de les faire réaliser leur connerie (si c'est possible), c'est de les faire bosser mais bon, ils sont trop jeunes pour ça... pffffffff Bientôt, on va inventer les prisons maternelles, ils commencent de plus en plus tôt! Pour les parents, je pense que ça se passe de commentaires... Ils ne savent pas éduquer des gosses, c'est plus qu'évident! tibisous
Enfin, j'espère que tu sauras te faire dédommager parce que ça peut foutre dans la merde pour des conneries... Bonne merde pour tes démarches administratives...

Pffff les jeunes (et meme moins jeunes)....

Ils ont quoi dans la tete?

Ca leur apportent? RIEN.

Ont viendrais a leur faire la meme chose, on devrais retourner ciel et terre pour savoir qui a fait ca...

Enfin, j'espere pour toi que cava vite "s'arranger".

Pour le gosse qui n'a pas d'assurance familliale , je pense que je vais lui faire gratter intégralement ma fiesta Xr2i et lui faire passer a l'antirouille
Quand au deux autres , je leurs mettrais la pression a chaque fois que je les verrais trainer , mais sans passer les limites du légal

Mister W. a écrit:
Pour le gosse qui n'a pas d'assurance familliale , je pense que je vais lui faire gratter intégralement ma fiesta Xr2i et lui faire passer a l'antirouille
Quand au deux autres , je leurs mettrais la pression a chaque fois que je les verrais trainer , mais sans passer les limites du légal

Fais qd même gaffe qu'il te l'abime encore plus après qu'avant en général il ne sont pas muni d'un cerveau hors norme (qd ils en sont munis d'un déjà)

Citation :
1er une bonne claque
2em apres estimation des degats tu les fais bosser pour reparer si possible leur conneries et quand c est fait tu les fait bosser un supplement pour dedomagement

je suis peu etre mechant mais y as que comme ca qu ils comprendrons leurs conneries

+10000

1) les prendre
2) deposer leurs mains a plat
3) leurs peter toute les phalanges4
4) les laisser pleurer

frappefrappefrappefrappefrappe

Avant d'apprendre aux enfants leurs droits, on ferai bien de leur apprendre leurs devoirs. C'est si simple de laisser les courir sans surveillance ou de les foutre devant la TV. Ce sont les parents qu'il faudrait d' abords rééduquer. J'ai 2 petits bouts et je sais de quoi je parle

Cali a écrit:
Avant d'apprendre aux enfants leurs droits, on ferai bien de leur apprendre leurs devoirs. C'est si simple de laisser les courir sans surveillance ou de les foutre devant la TV. Ce sont les parents qu'il faudrait d' abords rééduquer. J'ai 2 petits bouts et je sais de quoi je parle

zzzzzzzzz En même temps, au final, ce sont quand même les parents qui vont payer les conneries de ces sales morveux.

jojo_r33_gtr a écrit:
Cali a écrit:

zzzzzzzzz En même temps, au final, ce sont quand même les parents qui vont payer les conneries de ces sales morveux.

Je peut pas trop lacher de détail , mais je pense que les parents sont pas aptes a éduquer leurs enfant correctement , il sont un peu devenu des enfants de la rue ... c'est malheureux pour eux

Dsl mais quand on est pas apte à faire des enfants, on en fait pas! Après, on assume... J'ai plus de pitié pour tout ça! frappe

jojo_r33_gtr a écrit:
Dsl mais quand on est pas apte à faire des enfants, on en fait pas! Après, on assume... J'ai plus de pitié pour tout ça! frappe

Sauf pour les alloc familiales ??? Ils sont pas mal dans cette famille et apparement la pillule est trop chere

Mister W. a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:

Sauf pour les alloc familiales ??? Ils sont pas mal dans cette famille et apparement la pillule est trop chere

Ok, je vois le genre... C'est à cause de ce genre de personnes irresponsables qu'il arrive des conneries du genre... Faites des gosses! 5frocke

• Créer...