jon011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour on m as vole dans ma voiture une ford fiesta année 1999 vendredi au allentour des 23h un poste radio av-9000t http://www.bms-racing.de/product_info.php/info/p974_Car-Audio-AV-9000T-7-Zoll-Nav-Pack-mit-CD-DVD-Video-u--Radio.html et un gps nokia 330 la voiture etait gare un peu plus haut que les cyber en face des beaux art a charleroi si quelqu un aurai vu quelque chose ou entendrai parler d un autoradio et d un gps de la marcque cite veuillez me contactez merci a vous ps : j essaye de me lance dans le tuning petit a petit selon mes moyen et on arrive encore a venir me volé d apres la police il aurai vu le type s enfuir dans une bmw grise il ferai +- 1m70 je n ai pas plus d info pour le moment et le pire je venais d installé une alarme mais sa ne les a pas derangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 août 2008 si ils veulent voler dans une voiture ils se foutent qu il y ai une alarme ou pas desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Oui c'est moche!!! C'est déconner!!!! On a plus envie de rien quand on se fait voler ... J'espère pour toi qu'on retrouvera le coupable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 août 2008 ben c pas malin de laisser tous sa ds la voiture surtout a charleroi et encore plus ds cette periode que c'est la foire et les vacances car bcp de gitan rode, ils ont meme essayer de voler une voiture or ke j'etais present sur le parking (je suis agent de secu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 9 août 2008 j allais pas enleve mon poste de la voiture a la limite le gps je m en fou il fonctionnais quand meme qu une fois sur 10 enfin vais voir avec mon assurance je dois leur fournir une facture de la voiture et une du poste qu il y avait dedans et on verra s il interviendront d apres ce qu il mon dit il y as une chance maintenant on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est moche, j'espère que tu auras de bonne nouvelle de l'assurance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 11 août 2008 j espere aussi on verra maintenant mais bon je pense peut etre savoir c est qui j ai ete hier demande au flic qu il aille verifie et le type est deja en defaut d immatriculation mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 août 2008 ca craint ca, tin c'est exagéré le nombre de vol que j'entend ou de caisse abimée/ griffées, je te souhaite que tout aille pour le mieux, tient nous au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 11 août 2008 c etait la +- 59000 voiture ou on avait pete la vitre et vole a l interieur c est vrai c est exagere tantot la police a essaye de me sonné mais j ai pas vu mon gsm sonne j ai resonné les personne qui s occupe de l affaire vont me retelephone p-e on t il mais affaire je l espere en tout cas maintenant j en serai plus tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Croises les doigts, ce serait bien qu'ils aient tes affaires, ça t'éviterait les emmerdes avec ton assurance qui a très peu de chance de rembourser un autoradio (j'ai déjà eu le cas et j'ai rien eu de retour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 11 août 2008 c est sa que j espere mais bon il se bouge pas a ma retelephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites