tit fou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 ce matin 10h mon père me demande si j'avais des griffes sur mon pare choc arr, jfé oui 2-3 (en se garranten ville a bxl c comme ca pffff) mais rien de bien flagrant .....il me dit va voir ..... jvé voir et là la fureur qui monte en moi : chance pour moi le coupable est encore parqué derrière moi !!!! Ne sachant pas à qui est le véhicule, obligé d'appeler la police ... à cet instant il est 10h45, je leur donne mon adresse et je leur dis que c'est au n°82 (détail important lol). vers 11h20 la personne monte dans sa voiture, je l'aborde gentillement et poliment 'bonjour, je crois que vous avez embouti ma voiture en vous garant cette nuit .....'non c po moi tralala elle mesure et pour elle sa correspond pas ! j'ai dis ok pas de problème g deja appelé la police ne sachant pas à qui etait la voiture..... 'toute facon c po grave mon fils est agent de police ....' put1 les emmerdes commencent ..... les flics arrivent vers 11h50 et là g po le temps de dire un mot que 'non monsieur sa ne correspond pas, comme il n'y a pas de témoin et que madame n'est pas d'accord on ne peuut rien pour vous ... j'hallucine !!!! je me renseigne chez mon courtier et il me dit que c po aux flics a jugé qu ils ne sont pas compétent pour ca ... s'il y a des experts c est po pour rien. vers 12h30 je me pointe au commissariat d'anderlecht .... accueilli d'une facon pffff j explique le cas et quand g di ke gt po d'acc avec les flics il s est monté contre moi mais quand jlui é montré les photos, il a fait rapellé lka patrouille pour faire le constat ...il me demande a quelle h g fait appel a la police et a quelle adresse, je précise le n°82 et le gars au tél dis wé 82, 84 c la maison a coté.donc je suppose ke le fils de la femme a appelé ses potes flics et a dis ke ct au n°84 la patrouille arrive a 13h et ils voulaient tjs po etc (bah wé ch ui un jeune de 21 ans) ils me disent d aller demain matin au commissariat de st gilles a 7h pour y faire le pv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 7 août 2008 te laisse pas faire grand tous les mêmes tous des c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 s ils refusent je porte plainte pr abu de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 toute facon contre des flics ou contre l etat tu perds tjs c ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 août 2008 Quelle merde, tu es jeune, tu fais du tuning t'es dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 août 2008 maurice lappin a écrit:toute facon contre des flics ou contre l etat tu perds tjs c ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 wé c grave ca :^) mais celle là lé po trop trop tunée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bande de fils, tous les mêmes te laisse pas faire mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les lOups ne se mangent pas entre eux...c'est évident! Mtn va prOuver que c'est vraiment elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu vas au comiter P c est a la rue de la loi ou belliard un des 2 c est la police des police et eux c est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 août 2008 essaye de trouver des preuves pour ke ca soit vriment elle a partir de la ca ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 speedman a écrit:tu vas au comiter P c est a la rue de la loi ou belliard un des 2c est la police des police et eux c est pas la meme chose Il faut qu'il y ai une plainte déposée contre l'agent ou l'inspecteur, qu'il y ai eu enquête avant ça... Et que ça soit bien plus grave que ça...Si tu savais le nombre de personne qui casse les couilles aux flics pour des conneries et qui vont au Comité P... Perso, pOur moi, ici, c'est une connerie surtout qu'il n'y a aucune preuve de ça soit la femme! Bien sur, elle profite un peu de son état mais ne le feriez vous pas? Ca, ça m'étonnerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 août 2008 maie-l a écrit:Les lOups ne se mangent pas entre eux...c'est évident!Mtn va prOuver que c'est vraiment elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 8 août 2008 tous les meme pffffffffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 8 août 2008 voilà, cor une matinée dans un commissariat, mais un autre lol le temps de faire une 'fiche information' il était 11h45 et je bosse a 13h dc g du demandé si je pouvais revenir mardi ou mercredi. La vieille femme de 'accueil super sympa et compréhensive, elle m a ordonné de porter plainte contre les flics loool donc mardi je vais faire le procès verbal chez ses deux flics puis direct après j envoie une lettre au procureur du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Did a écrit:Quelle merde, tu es jeune, tu fais du tuning t'es dans la merde casi çà maintenant c'est la galère ...et j'en passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 août 2008 encore un qui va porter pleinte et puis qui va se pleindre de se fair controler a chaque coin de rue a retenir les flics ont TOUJOURS plus de moyen que toi pour fair chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 18 août 2008 olilie a écrit:encore un qui va porter pleinte et puis qui va se pleindre de se fair controler a chaque coin de rue a retenir les flics ont TOUJOURS plus de moyen que toi pour fair chier aaah donc pr toi fodrai ke jfermema gueule et ke jme laisse faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 tit fou a écrit:olilie a écrit:encore un qui va porter pleinte et puis qui va se pleindre de se fair controler a chaque coin de rue a retenir les flics ont TOUJOURS plus de moyen que toi pour fair chieraaah donc pr toi fodrai ke jfermema gueule et ke jme laisse faire ???? Peut etre pas te laisser faire, mais dit toi que si tu les "casse" d'un coter, il te "casseront" d'un autre et cava etre une chaine sans fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 18 août 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:tit fou a écrit:olilie a écrit:encore un qui va porter pleinte et puis qui va se pleindre de se fair controler a chaque coin de rue a retenir les flics ont TOUJOURS plus de moyen que toi pour fair chieraaah donc pr toi fodrai ke jfermema gueule et ke jme laisse faire ????Peut etre pas te laisser faire, mais dit toi que si tu les "casse" d'un coter, il te "casseront" d'un autre et cava etre une chaine sans fin! Jpense plus que c'est ca qu'elle voulait dire, ne prend pas la mouche, tu dois quand meme te douter que si tu lance une plainte sur un flic, il vont pas laisser ca comme ca par apres, tu pourra t'attendre a divers controle qui n'auront aucun sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai jamais dis que tu devais te laisser faire se déffendre c'est bien mais est ce que le jeux en faut la chandelle ? tu n'es pas SURE que la personne que tu remet en cause est coupable DONC ! si tu porte pleinte et qu'elle est mise hors de cause... tu payeras de ta poche ... les expers, les démarche administrative, ... et en plus tu seras ficher auprès de tout les flic de ton quartier je te donnais mon avis pour avoir vécu ça avec un amis il a vite regretter d'avoir voulu s'attaquer a des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 18 août 2008 olilie a écrit:j'ai jamais dis que tu devais te laisser fairese déffendre c'est bien mais est ce que le jeux en faut la chandelle ?tu n'es pas SURE que la personne que tu remet en cause est coupable DONC ! si tu porte pleinte et qu'elle est mise hors de cause...tu payeras de ta poche ... les expers, les démarche administrative, ...et en plus tu seras ficher auprès de tout les flic de ton quartier je te donnais mon avis pour avoir vécu ça avec un amis il a vite regretter d'avoir voulu s'attaquer a des flics sisi je suis sure et certain ke c elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 août 2008 tit fou a écrit:olilie a écrit:j'ai jamais dis que tu devais te laisser fairese déffendre c'est bien mais est ce que le jeux en faut la chandelle ?tu n'es pas SURE que la personne que tu remet en cause est coupable DONC ! si tu porte pleinte et qu'elle est mise hors de cause...tu payeras de ta poche ... les expers, les démarche administrative, ...et en plus tu seras ficher auprès de tout les flic de ton quartier je te donnais mon avis pour avoir vécu ça avec un amis il a vite regretter d'avoir voulu s'attaquer a des flicssisi je suis sure et certain ke c elle pour la loi belge, n'est compris que coupable que celui qui a des preuves contre lui sinon il est présumé innocent... Y en a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 18 août 2008 regarde les photos .... mon courtier m a di oui c est elle on le voit sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 18 août 2008 tous les meme des con ppfffffffffffffff enfin te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites