Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voila pour tous ceux ki font partie du groupe PTS et les autres aussi biensur je vous propose de venir nous rejoindre a ostende le samedi 30 ou le diamnche 31 aout pour une tite journee de detente avec plus de chose a faire et on est meme pas obliger de rester a ostende on peu aller autre part apres et lke soir comme d'hab on se fait un petit gueuleton. Voila les gens interesser me fasse savoir koi et on envisagera se kon fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 perso à cette date je serai peut-être en studio à nieuport donc si c'est le cas je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Le 31 Aout c'est le tunix! Sinon l'idée est chouette Faut voir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben moi je suis en we a la mer mes parent ns on offert sa et il on decider de la date donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pourquoi pas, j'en parle avec Flip et puis on te dit quoi, comme d'hab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 août 2008 po de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 août 2008 AV a écrit:Pourquoi pas, j'en parle avec Flip et puis on te dit quoi, comme d'hab'! Non non, dsl vous faite pas partie du PTS Je rigoooooooooooooooooooooole....... Vous ete les bienvenus....... Ps: peut etre present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mouyourt a écrit:AV a écrit:Pourquoi pas, j'en parle avec Flip et puis on te dit quoi, comme d'hab'! Non non, dsl vous faite pas partie du PTS Je rigoooooooooooooooooooooole....... Vous ete les bienvenus....... Ps: peut etre present. Tout ça parce que j'ai pas répondu à ton sms, avoue :pEt apparement t'as déjà oublié notre soirée au champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 août 2008 J en parle a JOelle et je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 août 2008 AV a écrit: Mouyourt a écrit:AV a écrit:Pourquoi pas, j'en parle avec Flip et puis on te dit quoi, comme d'hab'! Non non, dsl vous faite pas partie du PTS Je rigoooooooooooooooooooooole....... Vous ete les bienvenus....... Ps: peut etre present.Tout ça parce que j'ai pas répondu à ton sms, avoue :pEt apparement t'as déjà oublié notre soirée au champagne Honnetement non (oui) Mais j'attent tjr que tu me donne la date . Ou alors on se fait ca au bord de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 10 août 2008 Mouyourt a écrit:AV a écrit: Mouyourt a écrit:AV a écrit:Pourquoi pas, j'en parle avec Flip et puis on te dit quoi, comme d'hab'! Non non, dsl vous faite pas partie du PTS Je rigoooooooooooooooooooooole....... Vous ete les bienvenus....... Ps: peut etre present. Tout ça parce que j'ai pas répondu à ton sms, avoue :p Et apparement t'as déjà oublié notre soirée au champagne Honnetement non (oui) Mais j'attent tjr que tu me donne la date . Ou alors on se fait ca au bord de la plage Ça peut être une idée on ramène des tentes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 août 2008 Flip a écrit: Mouyourt a écrit:AV a écrit: Mouyourt a écrit:AV a écrit:Pourquoi pas, j'en parle avec Flip et puis on te dit quoi, comme d'hab'! Non non, dsl vous faite pas partie du PTS Je rigoooooooooooooooooooooole....... Vous ete les bienvenus....... Ps: peut etre present.Tout ça parce que j'ai pas répondu à ton sms, avoue :pEt apparement t'as déjà oublié notre soirée au champagne Honnetement non (oui)Mais j'attent tjr que tu me donne la date .Ou alors on se fait ca au bord de la plage Ça peut être une idée on ramène des tentes avec Pourquoi tu veut prendre ta tante avec???? Moi je prend pas mon oncle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 août 2008 vs pouvez moi suis a l'hotel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 août 2008 Noursgolf3 a écrit:vs pouvez moi suis a l'hotel lol TOUUUUUUUUUUUUUUUUUS A L'HOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 août 2008 euh ca va pas le faire lol enfin sauf si vs reserver mais je pense ke c full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 Noursgolf3 a écrit:euh ca va pas le faire lol enfin sauf si vs reserver mais je pense ke c full C avec nous qui vont etre FULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 12 août 2008 Mouyourt a écrit:Noursgolf3 a écrit:vs pouvez moi suis a l'hotel lol TOUUUUUUUUUUUUUUUUUS A L'HOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL non!!!! tous dans la chambre a nouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssss Mouyourt a écrit:Flip a écrit: Mouyourt a écrit:AV a écrit: Mouyourt a écrit:AV a écrit:Pourquoi pas, j'en parle avec Flip et puis on te dit quoi, comme d'hab'! Non non, dsl vous faite pas partie du PTS Je rigoooooooooooooooooooooole....... Vous ete les bienvenus....... Ps: peut etre present. Tout ça parce que j'ai pas répondu à ton sms, avoue :p Et apparement t'as déjà oublié notre soirée au champagne Honnetement non (oui) Mais j'attent tjr que tu me donne la date . Ou alors on se fait ca au bord de la plage Ça peut être une idée on ramène des tentes avec Pourquoi tu veut prendre ta tante avec???? Moi je prend pas mon oncle...... je sais pas pourquoi mais je m'y attendais a celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 août 2008 euh non pas tous ds ma chambre ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 août 2008 je te tien aux courant biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 août 2008 Noursgolf3 a écrit:euh non pas tous ds ma chambre ca va pas le faire SIIIIIIIIIIIIIIIIIII JUSTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mouyourt a écrit:Noursgolf3 a écrit:euh non pas tous ds ma chambre ca va pas le faireSIIIIIIIIIIIIIIIIIII JUSTEMENT Surtout sa madame qui va être contente Sinon ok pour Flip et moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui mais kel jours samedi ou dimanche faut se mettre d'accord sur un jour deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 14 août 2008 Noursgolf3 a écrit:oui mais kel jours samedi ou dimanche faut se mettre d'accord sur un jour deja lolC'est vrai que c'est pas bête ça :pLe jour où on annonce le meilleur temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon alors les jours diminue avant se we qui viens nous rejoindre et kel jours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 26 août 2008 Noursgolf3 a écrit:Bon alors les jours diminue avant se we qui viens nous rejoindre et kel jours ????Flip et moi on est toujours partant, que ça soit dimanche ou samedi pareil pour nous. Mais on annonce 27 degrés et plein soleil à la côte ce samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 août 2008 AV a écrit:Noursgolf3 a écrit:Bon alors les jours diminue avant se we qui viens nous rejoindre et kel jours ????Flip et moi on est toujours partant, que ça soit dimanche ou samedi pareil pour nous. Mais on annonce 27 degrés et plein soleil à la côte ce samedi.N'oublie pas le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben alors on fais sa le samedi et pq le champagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 août 2008 ANNULATION POUR Moi... Trop de truc a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mouyourt a écrit:AV a écrit:Noursgolf3 a écrit:Bon alors les jours diminue avant se we qui viens nous rejoindre et kel jours ????Flip et moi on est toujours partant, que ça soit dimanche ou samedi pareil pour nous. Mais on annonce 27 degrés et plein soleil à la côte ce samedi.N'oublie pas le champagne En plus, c'est vrai, ça serait vraiment de circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 27 août 2008 Lou et Audrey viennent peut-être, j'attends leur confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 août 2008 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 Faudrai savoir si c Samedi ou dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 août 2008 samedi car il annonce du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 août 2008 sans nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 août 2008 faudra penser a se decider pour une heure car ns partons demain matin et je pense kon a aps de net la bas. je vous donne l'adresse de l'hotel sa sera plus simple car je connais rien la bas lol hotel Royal astrid Wellingtonstraat 1 8400 oostende donc voila pour l'heure a la quel vous compter arriver dite moi quoisoit avant demain 10h ou alors par telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 août 2008 Angelus a écrit:sans nous! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai proposer a Radix et lui ca lui botte de venir (donc, je viendrais aussi). Tu pourrai juste enventuellement faire un recapitulatif de ceux qui vienne. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 août 2008 toi radix av et flip moi et cindy lol les autres on annuler et d'autre non pas confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai peut etre une amie qui se joindra a nous, mais a confirmer de sa part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 août 2008 D'autre personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben apparmeent personne lol mais on se rejoint a kel heure les loulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vers 10-10h30 je pense que c une belle heure pour debarquer a l'hotel, manger ton ptit dej et puis jouer a la ps3 (que j'apporterai ) jusque 18-19h pdt que les femmes nous prepareront quelque bon ptit plat Ps: VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMME TOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 août 2008 10hc trop tard pour le ti dej et la ps3 si tu veux je peux prendre la mienne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila ns partons dans kelkes minutes donc rdv demain entre 10.00 et 10.30 devant l'hotel des que vs etes la sonnez moi. A demain les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Noursgolf3 a écrit:Angelus a écrit:sans nous!dommage bah ouep mais bon moi dégoutée un jour et chris 2 jour plus tard donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Angelus a écrit:Noursgolf3 a écrit:Angelus a écrit:sans nous! dommage bah ouep mais bon moi dégoutée un jour et chris 2 jour plus tard donc voilà! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites