Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

[URGENT] Récupération mot de passe admin

Messages recommandés

Bonjour à vous j'ai besoin de votre savoir !

J'ai mis un mot de passe sur le compte admin de l'ordi de ma soeur, malheureusement plus moyen de me rappeler de celui ci !

En cherchant un peu sur le net etc la solution serait de créer une disquette etc mais on n'a pas de lecteur de disquette.

Quelqu'un a t il une solution?

Merci !

Did a écrit:
Bonjour à vous j'ai besoin de votre savoir !

J'ai mis un mot de passe sur le compte admin de l'ordi de ma soeur, malheureusement plus moyen de me rappeler de celui ci !

En cherchant un peu sur le net etc la solution serait de créer une disquette etc mais on n'a pas de lecteur de disquette.

Quelqu'un a t il une solution?

Merci !

Format c: 10mdr

J'ai un programme qui permet de tuer les MDP faut juste que je remette la main dessus

lecteur de disquette usb sinon.. mais il y a une méthode avec un cd, je vais rechercher le lien ce soir Smile

edit :
voila ce que j'ai trouvé vite fait... on ne sait jamais

http://www.webinterdit.com/content/index.php/2007/02/21/128-reinitialiser-un-mot-de-passe-windows-xp-oublie
http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/
les deux parlent du meme programme

et ceci :

http://www.korben.info/cracker-les-mots-de-passe-windows.html

Formater mdr t'es radical quand même mdr enfin si c'était la solution ultime ca ne poserait pas de probleme.

Merci pour vos conseils je vais aller voir ca vine !

Le problème : on doit installer un programme mais souvent faut aller sur l'admin pour pouvoir installer un programme non?

Did a écrit:
Le problème : on doit installer un programme mais souvent faut aller sur l'admin pour pouvoir installer un programme non?

Pas si ta soeur a les droit sur son pc faut essayer

je vais te chercher ce que j'avais trouvé il y a quelques temps.. une amie avait su réparer sa betise elle meme sans probleme

Elle a aucun droit c'est le compte admin dont le mot de passe est perdu, elle a juste un compte limité à son nom en fait.

Il y a un prog qui te passe en admin en bootant sur un cd! Je vais essayer de le retrouver...

S.Snake a écrit:
Il y a un prog qui te passe en admin en bootant sur un cd! Je vais essayer de le retrouver...

ERD COMMANDER

• Créer...