terminator4 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour tout le monde je me presente je m'appel vic je provien de la region de rochefort et suis president du ftxtt fanatix tuning team et espere etre bien reçu sur le forum du daa team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue a toi Amuse toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 7 août 2008 Le Gwooo a écrit:Bienvenue a toi Amuse toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenu a toi hééé je bosse a Rochefort moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 7 août 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Bienvenu a toi hééé je bosse a Rochefort moi lol. on sais surment deja rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut à toi et bienvenue sur ce forum de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 7 août 2008 a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 Parmi nous !! Amuse toi bien ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 août 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue à toi;) on a déjà eu l'occasion de se parler au meeting de vielsalm à propos des photos de MS photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 août 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Bienvenu a toi hééé je bosse a Rochefort moi lol.A peine arrivé que tu dragues déjà hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 7 août 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue... si t'as soif, ya du coca dans le frigo... des questions? n'hesite pas... Bon voyage parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous. ps: j'ai des info sur Sarah Connor...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 8 août 2008 a vous tous pour cet aqueille Sarah Connor est deja termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Le Gwooo a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:Bienvenu a toi hééé je bosse a Rochefort moi lol.A peine arrivé que tu dragues déjà hein Tout de suite les grand mots la, ne prend pas ton cas pour une généralité mais pour une exeption lol, le prend pas mal c'est pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon amusement avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu vic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 9 août 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Welcome et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites