pou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila certain etait au courant.Ca na rien avoir avec le tuning mais bon... Je m etais inscrite pour le projet 600 je vous explique: au fait le metier d infirmieres etant en penurie,le gouvernement a instaurer en place un projet pour les gens qui travaille en maison de repos et cliniques ext et qui on le statut d aide soignante.Elle peuvent reprendre leurs etudes en cours de jours pdt 3 an tout en etant payer(salaire,conger payer,prime ext). Cette annee 200 places etait seulement disponible pour la belgique.il fallai passer des test psychotechnique,de personnalitee et un entretien de motivation.Il y avait plus de 1000 personnes inscrites. J ai eu mes resultats a l instant et devinez quoi? je suis prise A moi le campus provincial de Namur youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 août 2008 Félicitation ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci lol je pense que le plus dur est passer mtn ben reprendre les cours apres 5 ans ca va etre dur mais je vais m acrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Allez courage ma chérie!!! On va fêter ça!!! Je te l'avais dit que c'était dans la poche, à toi la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 pou a écrit:voila certain etait au courant.Ca na rien avoir avec le tuning mais bon.......Il y avait plus de 1000 personnes inscrites.J ai eu mes resultats a l instant et devinez quoi? je suis prise A moi le campus provincial de Namur youpieTe cOnnaissant un peu, tu vas adOrer les ptites pétasses qui sOnt en secrétariat...Félicitation!!!!en plus t'es tout près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 août 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 août 2008 Félicitations à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Congrat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 felicitation ma puce je suis fier de toi mais bon toute facon je savait que tu reussirai et en plus c est pas loin du qg donc titine elle resteras au garage lol encore felicitation ma cherie JE T AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 felicitation mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 félicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 7 août 2008 félicitation a toi une infirmière en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 bravissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 Félicitation! ke tout se passe bien! et comme dis ma soeur tu vas adoré les pétasses ki sont en secrétariat mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 haaaaaaaa ben je suis bien content pour toi que ca aie fonctioner comme tu l esperai bon courage pour tes future nouvelle etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 felicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 maie-l a écrit:pou a écrit:voila certain etait au courant.Ca na rien avoir avec le tuning mais bon... ....Il y avait plus de 1000 personnes inscrites. J ai eu mes resultats a l instant et devinez quoi? je suis prise A moi le campus provincial de Namur youpie Te cOnnaissant un peu, tu vas adOrer les ptites pétasses qui sOnt en secrétariat... Félicitation!!!!en plus t'es tout près!!! elle le feront pas longtemps avec moi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci a tous ca fait plaisir, il fallai que je partage cette joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 pou a écrit:maie-l a écrit:pou a écrit:voila certain etait au courant.Ca na rien avoir avec le tuning mais bon.......Il y avait plus de 1000 personnes inscrites.J ai eu mes resultats a l instant et devinez quoi? je suis prise A moi le campus provincial de Namur youpieTe cOnnaissant un peu, tu vas adOrer les ptites pétasses qui sOnt en secrétariat...Félicitation!!!!en plus t'es tout près!!! elle le feront pas longtemps avec moi hein lol Casseuse va!! Tu aimes les pétasses, la preuve, tu m'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 août 2008 tu auras une carte d'étudiante? tu pourras aller au bunker? boire jusqu'a ne plus se souvenir de rien? trop terrible !! félicitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 félicitations! ma grande soeur à fait ça aussi il y a quelques années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 8 août 2008 Hé bien félicitation a toi et surtout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 8 août 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2008 Célifitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 août 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites