the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila lundi apres midi comme j'etais calé a la maison le temps que mon petit bout face sa sieste je me suis décider a faire mon coffre beaucoups plus beaux que a l'origine avant et apres et maintenent le bonus je n'allais pas laisser dormir dans un coin mon ancienne petite sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 excellent le coffre, felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 eh bin ca doit bien peter pour les bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 août 2008 nickel ca ca donne quoi comme basse dans le coffre d une mini?? faut que tu me fasses ecouter ca au Wex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 août 2008 ca donne super bien mais je doit mettre du mousse entre la mon coffre et mon porte plaque car il y a une grosse vibration et manque plus qu'un petit kit eclater a l'avant aussi mais je cherche tjs ou le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 7 août 2008 sympa ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 7 août 2008 sympa ton coffre!!!! fini les courses avec maintenant lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bien bien le coffreCa pour les DB ça doit être niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci les gats et pour les DB peut etre tester ca au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nikel ce petit coffre, propre et efficace... Ca doit bien claquer les bass là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 g le meme ampli il vons super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites