Poponce 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je voudrais tellement vous ouvrir mon coeur, mais j'en ai pas plus l'envie j'avoue. Parce que les hy^pocrites m'enervent. Mais comme avec la drogue tout n'est pas a mettre dans le meme sac!! Qu'on soit bien d'accord coucou à vous DAA team et leurs bandes Il est vrai que les nouvelles peuvent et vont vite Alors je prend l'initative de vous dire moi meme que je vais etre maman. Nous attendons un bébé, je suis enceinte de 14 semaines. Et tout va au mieux bébé fait dajà 7cm et se porte bien. pour ma part je me porte bien aussi mes petits bobos du début passent le tit hik c que je suis un peu faible en anémie mais l'acide folique le compense J'embrasse bien Jean-mi qui est très heureux sachant qu'il va etre papa. Je remercie cette petite merveille qui poussent en moi et qui me rend femme heureuse. A bientot tout le monde Emi! P.s ! je remarque que je suis sur l'adresse de jean-mi mais ....trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 août 2008 toutes mes felicitations a vous 2( et bientot a vous 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 félicitation aux nouveaux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 Felicitation a vous deux mes cheris, je suis vraiment heureux pour vous et même super ému je doit avouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitations miss tu va voir c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitations a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 wouaw.... felicitation mounche et jean-mi... ça c'est une belle surprise... Tiens nous au courant de l'évolution. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 felicitation mademoiselle nous somme bien content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 Min00u a écrit:Tiens nous au courant de l'évolution. bin il/elle va grandir de plus en plus puis elle va accoucher pffffffff et en plus t es deja papa tu devrais le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 Felicitation a vous 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Woauw ma chérie! Je suis sure que tu te soulage d'un poid!!! Moi je suis heureuse et tu le sais! Je suis l'évolution de bébé emi-jean lol!!!! Je t'adore ma prune et surtout ne pense pas aux personnes médisantes ... Pense à vous et à nous qui sommes et qui ont été la pour toi! Et qui seront la pour t'appuyer, te soutenir et t'aider!!! JTMMMMMMMMMMMMMMMM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 On va avoir un beau truc à fêter au Wex!!!! Félicitations!!!!! Jean Mi Papa!!!! Holalala!!!! Quel vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 Félicitations les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 août 2008 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 felicitations ma belle..... vous le meritez gros biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 7 août 2008 Félicitation pour la plus belle chose qui peux arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 7 août 2008 felication miss jsuis bien content pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Oui champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 diablS a écrit:Oui champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! on arrangera ca une fois avec miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Clair on va la faire boire ... Du champomy mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 felicitations les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Quand j'te disais que t'avais des envies de femme enceinte!Félicitations Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 7 août 2008 félicitation a vous et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 août 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci à vous tOus!! Ce n'est que du boonhheuur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 10 août 2008 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 Au DAA ce ne sera bientot plus un club de tuning mais club de mini gocar bientot xDFélicitation a vous deux très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Félicitations a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 août 2008 super nouvel tout ça, je vous souhaite que du bonheur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Raphgolf a écrit:Félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et bien ttes mes félicitations hein, moi j'attends tjrs le verdict du gynéco en espérant que c'est un garcon aussi enfin peut etre importe tant qu'il es en bonne santé c'est le principal enfin je vous souhaite bcp de bonheur a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nico Modoff a écrit:et bien ttes mes félicitations hein, moi j'attends tjrs le verdict du gynéco en espérant que c'est un garcon aussi enfin peut etre importe tant qu'il es en bonne santé c'est le principalenfin je vous souhaite bcp de bonheur a vous 3 Sa n'avais pas plus d'importance pour moi non plus . Temps que mon bébé etais en bonne santé !!! Bonne phylosophie ... LOl Bcp de bonheur a vous aussi. Et plus cas attendre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci , en tt cas 9 mois c'est long, enfin ca permet de dévaliser les magasins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nico Modoff a écrit:merci , en tt cas 9 mois c'est long, enfin ca permet de dévaliser les magasins lol Nan tu crois Surtout quand tu sait le sexe !! Hi hihi ( ouuu la méchante ) A cmb de temps est ta Madame ? Moi je trouve pas que c'est si long, je suis pile poil a la moitier et chaque instants est tellement magique Que j'en profite un max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je l'ai pas encore dit mais félicitation à toi... En plus, t'as la chance d'attendre un petit garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Héhé une ptite bite en plus dans la maison!!! Ouééé :pSinon ben tu sais ce que j'en pense ma belle!!! J'en parlais avec ma collègue tantôt et ça m'émoustillais lol Allez à très vite!! Bizous à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 félicitation pour ce petit bonhomme a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Encore felicitation a vous 2 et vous disputez pas de trop pour choisir le prenom du bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 diablS a écrit:Héhé une ptite bite en plus dans la maison!!! Ouééé :pSinon ben tu sais ce que j'en pense ma belle!!! J'en parlais avec ma collègue tantôt et ça m'émoustillais lol Allez à très vite!! Bizous à vous trois! Une petite toi tu l'aurais vue Mdd....rrrr Je deconne mERCII bisous et à très vite oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Encore felicitation a vous 2 et vous disputez pas de trop pour choisir le prenom du bebe Ca va etre difficile Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Je l'ai pas encore dit mais félicitation à toi... En plus, t'as la chance d'attendre un petit garçon... Sa je le sait merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mounche a écrit:Nico Modoff a écrit:merci , en tt cas 9 mois c'est long, enfin ca permet de dévaliser les magasins lol Nan tu crois Surtout quand tu sait le sexe !!Hi hihi ( ouuu la méchante )A cmb de temps est ta Madame ?Moi je trouve pas que c'est si long, je suis pile poil a la moitier et chaque instants est tellement magique Que j'en profite un max !! fin septembre elle sera de 4 mois, et on espère en savoir un peu plus, mais pour le moment bcp de douleur mais a ce qu'il parait c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites