Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

TRES URGENT avis possesseur d'airride sur vw/audi

Messages recommandés

Ben comme vous avez pu constater cf photo:





ma barrestabilisatrice est en train d'achevé mon cardan coté droit par frottement... donc je me suis un peu rensigner et j'ai vu qu'il existait chez kw des barre stabilisatrce qui passais par dessous le cardan et donc evitait ce genre d'ennuies....

Ensuite jai telephoner a vtsport pour la commander et la il as sonner a kw et en fait ces barre ne peut etres montée que si l'on possede des amorto KW car il y as un point d'attache de celle ci sur le pied de l'amorto...

donc je ne peut pas metre la kw....

le gars qui m'avais vendu la suspat m'avais aprler de ce probleme mais il mavais dis que ca arriverai que si je roulais tout le temp en position basse , ce que je n'ai jamais fait... il mavaisdis aussi qu'on pouvais pour y remedier , instaler la bare stab de la audi tt (-99) qui elle passe bcp plus haut que le cardan ...

je dois changer cette barre tres rapidement sous peine de me casser la geule avec le cardan qui est pas loin de se sectionner en 2.....

donc je fais appel car je sais qu'il yen as bcp de chez vw/audi qui roule avec un airide et donc en principe ils ont tous du avoir ce probleme ou du moin remedier au probleme avant qu'e cela ne se passe...

donc pourriez vous me confirmer que avec la bare de la TT ca vas bien alller et le probleme vas se resoudre? sinon quel alternative ? j'ai vu des barre FK mais aps donné pres de 200 euros... sans etres sur que ca vas etres bon je prefere me renseigner avant...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis c'est arrive quand tu roulais avec les combiné, pas avec l'airride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais je doute de ne pas avoir vu que c'etait bouffé quand jai monter les airide tu sait...
je pense que c'est arriver avec l'airride, le truc bisar c que quand on regarde ca a lair que le cardan ca fait un petit temp que ca na pas frotter car c un peu rouillé on vas dire....... mais ca ne veut pas forcement dire que ca date...

moi je pense plutot que vu que quand je roule sur autoroute et que je prend pas des trous mais des denivelation importante la cvoiture fait kangouroujack... c'est a ce moment que ca touche, d'ou l'interet de changer de barre stab.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j ai c est fameuse barre sur ma golf 4 et nikel, a fond de fileté sa touche pas et je pense que c est une fk si sa peut aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il existe des biellettes reglables, pas besoin de changer de barre stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble ke si le cardan casse tu te cassera pa la gueule.... juste la roue qui sera plus entraine donc la voiture avancera plus....

c bien sa hein? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, aucune idée, je viens justement d'aider quelqu'un'un aujourd'hui à démonter sa suspension pour le CT, et il a jamais eu ce problème là. et ca fait deux ans qu'on la démonte et remonte pour le CT sans rien avoir jamais vu quoi que ce soit. (golf IV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
change les biellettes mets en des plus courte


non c'est des plus longue qu il doit mettre je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bielette est ce que ca ne vas pas jouer sur la hauteur de la voiture?
je vioudrais etrres sur de prendre directement le bon truc...
faudrais que ej commande ca sur ebay demain au maximum !! (j'ai trouver bielette et la barre fk a part mais quoi prendre ?

les bielettes sont plus fadile pour ma part si je devrais changer que ca se serais nikel perso... car moin cher ( 30 a 50 euros ) et pour changer vachement moin dificcile car ya que deux point dattache de chaque coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
pour les bielette est ce que ca ne vas pas jouer sur la hauteur de la voiture?
je vioudrais etrres sur de prendre directement le bon truc...
faudrais que ej commande ca sur ebay demain au maximum !! (j'ai trouver bielette et la barre fk a part mais quoi prendre ?

les bielettes sont plus fadile pour ma part si je devrais changer que ca se serais nikel perso... car moin cher ( 30 a 50 euros ) et pour changer vachement moin dificcile car ya que deux point dattache de chaque coté....


non ca ne change rien sur la hauteur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sur ebay j'ai trouver les bielette reglable pour a3/golf4 pour 55 euros.

http://cgi.ebay.de/2-Koppelstangen-fuer-Golf-4-Bora-Beetle-A3-Skoda-Seat_W0QQitemZ140250096205QQihZ004QQcategoryZ44164QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

la description dis vaguement qu'il sont concus pour els rabaissmeent de + de 40mm car le corp de la barre frappe anormalement sur le cardan , donc ca devrais etres bon avec ca non!!?

si quelqun peu me confirmer que je ne dois pas en + placer la barre FK...


URBANDREAM : tu as juste la barre ou les bielette aussi ?

merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
pour les bielette est ce que ca ne vas pas jouer sur la hauteur de la voiture?
je vioudrais etrres sur de prendre directement le bon truc...
faudrais que ej commande ca sur ebay demain au maximum !! (j'ai trouver bielette et la barre fk a part mais quoi prendre ?

les bielettes sont plus fadile pour ma part si je devrais changer que ca se serais nikel perso... car moin cher ( 30 a 50 euros ) et pour changer vachement moin dificcile car ya que deux point dattache de chaque coté....
non, ca va juste jouer sur la hauteur de la barre stab. par contre regarde du coté de chez kw a mon avis c'est mieux good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais comander la FK la KW ne se monte que sur amorto kw car la bielette est special et vien se fixée sur le pied de l'amorto.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
hub a écrit:
change les biellettes mets en des plus courte


non c'est des plus longue qu il doit mettre je pense lol

tout depend ou est fixée les biellettes si c est a l amortisseur c est des plus courtes et si c est au bras de suspention c est des + longues lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...