Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloudox

.

Messages recommandés

1 ere photo : oh la pauvre j'espere qu'il va la sauver !

de 2eme à 6eme tof : ca va c'est bien parti !

6ème à dernière : et là bardaf c'est l'embardée ! boudeur

bloudox a écrit:
si c'est a propo de la golf 2 dans le jardin je vous rassure c'est pas la MATCH !! c une 1.3L pour piece !!

Ben t'aurai pu faire sa sur la 1.3 et pas tué une match.

sa deviens deplus en plus rare et pfffff

prennez des 205 pour faire vos connerie, pas des modeles a serie limité

j aurais fait quelques chose de plus sobre sur ce genre de modele mais si c est ton choix faut voir fini!
bonne conti!

Je pense que Did voulait dire que les paillettes comme ça, ça craint à fond! En tout cas, si c'est pas ça pour lui, ça l'est pour moi... Certainbs amoureux de VW vont pas trop apprécier... Maintenant, c'est ton projet et t'en fais ce que tu veux...

Succeptible en plus de sa ?

j'ai pris des gants au départ...

Ta été sacrifié une voiture qui est sortie en serie limité, pour en faire ce, cette chose, alors evidemment sa peut pas plaire a tout le monde, a part peut etre a un gosse de 5ans qui pourrai croire que la voiture sort d'un dessin animé.

Si tu veux massacré quelques chose, une voiture, un mythe qui plus est... tel est ton droit, mais demande pas a tout le monde d'aimé

voila, maintenant tu as de quoi etre vexé Wink

De plus, si on sait pas accepter les remarques et régler les petits différents entre adultes, faut pas venir, ça sert à rien. Comme le dit Nemesis, ça peut pas plaire à tout le monde mais faut accepter les remarques... T'es pas le premier et tu seras certainement pas le dernier à être critiqué mais c'est pas pour ça que tout le monde dégage...

Il ne faut pas le prendre mal faut t'attendre à pas avoir que des avis positifs, tu fais ce que tu veux avec ta caisse emt lui une face avant de lada 110 si tu veux si ca te plait c'est le principal !

En voyant les premières photos j'étais content je m'attendais a une restauration, une vraie, d'une 16s match série limitée comme 'a dit némésis.

Puis quand je vois les paillettes et les couleurs c'est du tuning pas une restauration et je préfère voir quelque chose de sobre sur ce genre d'autos ca passe mieux à mes yeux !

Mais ce n'est que mon avis donc le prend pas mal ! T'auras peut etre des fans ! lol

Did a écrit:
Il ne faut pas le prendre mal faut t'attendre à pas avoir que des avis positifs, tu fais ce que tu veux avec ta caisse emt lui une face avant de lada 110 si tu veux si ca te plait c'est le principal !

En voyant les premières photos j'étais content je m'attendais a une restauration, une vraie, d'une 16s match série limitée comme 'a dit némésis.

Puis quand je vois les paillettes et les couleurs c'est du tuning pas une restauration et je préfère voir quelque chose de sobre sur ce genre d'autos ca passe mieux à mes yeux !

Mais ce n'est que mon avis donc le prend pas mal ! T'auras peut etre des fans ! lol

goodgoodgood

Moi on mdonne ca je fais un german direct :O

maie-l a écrit:
Et ça ressemblait à quOi sOn truc?

A une voiture de Saltimbanques

Multicolores powaaaaaaaaaaaaaa

alof

Le pire, c'est qu'il est encore fier de dire que c'est une match limitée à 1200 exemplaires et tout... 33 Pour les paillettes, je pense que ça se passe de commentaires... 103631

Ah Ouaissssss 10
Je vais fermer ma bOuche sinOn On va me dire que j'ai une grande G*****

maie-l a écrit:
Ah Ouaissssss 10

De toute façon, Nemesis s'en est chargé, on est pas là de le revoir sur le forum je pense... 10mdr97

maie-l a écrit:
Ah Ouaissssss 10

Boh je pense pas tu sais un forum est quand même là pour ca donner son avis, qu'il plaise ou pas good

Le Gwooo a écrit:
maie-l a écrit:
Ah Ouaissssss 10

Boh je pense pas tu sais un forum est quand même là pour ca donner son avis, qu'il plaise ou pas good

oups encore une fois c'est psy4 qui a écrit !

• Créer...