team-agressor1 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila je m'appelle georges je suis de la regions de charleroi je posede une golf 3 tdi 110 de 97. je vous posterai les photos un peut plus tard merci a tous a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 5 août 2008 hello soit le bienvenu ici chez les fouuuuu mdr bonne visite a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 août 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 5 août 2008 par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut à toi et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 6 août 2008 coucou et bienvenu parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Georges est doux , Georges est généreux, Georges est calme.... euuu oups c est pas ca. Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-agressor1 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci a vous de m'avoir accepter parmi vous.... bientot de retour parmi vous sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Xl garage a écrit:Georges est doux , Georges est généreux, Georges est calme.... euuu oups c est pas ca. Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue dans cet humble demeure... si tu as des questions, n'hesite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 7 août 2008 BIENVENU PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 août 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites