jo-riders11 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'etait parti pour les 2 jours mais bon samedi niquel de beau project de chouette personne remise des coupes superbe on devais passer dans un chapiteau avec les voitures parcontre le dimanche matin au reveil plus rien 50 voiture a tous casser sur le site on est reparti de la direction charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 4 août 2008 Samedi on était la c'était bien cool a part l'attente pour la remise des coupes dommage, dimanche bein on est pas resté longtemps sur le meeting on a été déjeuner,puis se manger un bon resto puis un bon cocktail au tam tam résultat des courses on est revenu sur le meeting pour 17h30,y avait pleins de voitures par rapport au matin, quelques belles réalisations voila en gros.Mis a part sa on a passé un super week end avec ceux qui se reconnaitront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super week-end pour nous. Organisateurs géniaux, quelques gros projets jamais vu. Super ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut à tous merci pour vos réaction pour le probleme que l'on a eu au sujet des coupe c'est en partie parce que certaine voiture que l'on devait mettre dans le top été parti du coup on a du recommencé pour etre dans les temps merci d'être venu en esperant vous revoir l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 4 août 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Samedi on était la c'était bien cool a part l'attente pour la remise des coupes dommage, dimanche bein on est pas resté longtemps sur le meeting on a été déjeuner,puis se manger un bon resto puis un bon cocktail au tam tam résultat des courses on est revenu sur le meeting pour 17h30,y avait pleins de voitures par rapport au matin, quelques belles réalisations voila en gros.Mis a part sa on a passé un super week end avec ceux qui se reconnaitront.ca je m'en doute tu es parti le matin avec le porte feuille plein et il est revenu vide!!! looolnon superbe meeting avec vous les gars (même madame l a dit donc ça veut tout dire!!! )et en plus un top 50 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi je crois que c pas ca qu'il y a eu avec les coupes et je suis pas le seul d'ailleur meme entre menbres de votre club vous avez des versions différentes de ce qui c'est passé pour les tops ca veux tout dire quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 août 2008 passé, le samedi la bas... ca s est bien passé... a part decu de certaines personnes mais bon... rivalité et betise humaine oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 4 août 2008 décu aussi d une chose, mais bon..... enfin bon petit meeting pour le samedi soir. le dimanche peux pas juger vu kon été parti en france ou on a terminer le w-e de facon génial...et c est pas certains ki diront le contraire (pompe pompe pompe....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2008 M'y étant rendu le samedi soir, l'on peut dire que c'est un très bon meeting... J'y retournerai l'année prochaine et je ne regrette pas le déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour te répondre jonatan, les voitures sont arrivées après. Tu n'aurais pas dû partir si tôt. pour toi phénix, explique toi en français car je comprends pas ce que tu veux dire lol pour toi bruno, qu'est ce que tu veux on peut pas plaire à tout le monde. On a chacun nos têtes in pour toi kalid, qu'est ce que tu veux dire par déçu??? explique toi comme ça l'an prochain on sait quoi. PS: merci à S.snake et à tigra girl pour vos messages. PS: tigra girl, j'ai ce que tu m'as demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 5 août 2008 astraman a écrit:pour te répondre jonatan, les voitures sont arrivées après. Tu n'aurais pas dû partir si tôt.pour toi phénix, explique toi en français car je comprends pas ce que tu veux dire lolpour toi bruno, qu'est ce que tu veux on peut pas plaire à tout le monde. On a chacun nos têtes in pour toi kalid, qu'est ce que tu veux dire par déçu??? explique toi comme ça l'an prochain on sait quoi.PS: merci à S.snake et à tigra girl pour vos messages.PS: tigra girl, j'ai ce que tu m'as demandé j'avais trop mal mes coups de soleil lol et j voulais pas rentrer tard voila pq j'ia tracer a charleroi mais trop bbeau meting en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 5 août 2008 astraman a écrit:pour toi kalid, qu'est ce que tu veux dire par déçu??? explique toi comme ça l'an prochain on sait quoi. t inkiète je vais dire a la personne concerné ce ki m a déplus car ce n est pas par rapport a l organisation, mais par rapport a la mentalité kil y a eu kelke chose ki m a déplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 août 2008 astraman a écrit:pour toi bruno, qu'est ce que tu veux on peut pas plaire à tout le monde. On a chacun nos têtes in mouai encore un peu et je te crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 août 2008 astraman a écrit: pour toi phénix, explique toi en français car je comprends pas ce que tu veux dire lol juste qu'a la remise d'un top y a eu un petit soucis apparement que ca a ete retarde et je dis juste que darkless donne une raison et que d'autre menbre du club en donne d'autre lol donc plusieur personne on des raison differente sur ce probleme et que donc au final on ne sais pas vraiment ce qu'il y a eu lol sinon t'inquiete moi j'ai passe un bon meeting et ce que kalid dit n'a rien avoir avec votre meeting ou concernant votre club donc pas de quoi vous inquitez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ok merci de vos réaction et surtout merci dêtre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres chouette meeting et super ambiance pour pas changer ;-) , et le dimanche quelque gros projets été la quand meme , pour la remise des coupes apparament il y a eu un probleme dans les listes , il y avais 3 liste et c'etai le bordel pour retrouvé les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour la remise des coupes apparament il y a eu un probleme dans les listes , il y avais 3 liste et c'etai le bordel pour retrouvé les voitures[/quote] c est pour sa qu il y a eu des repéchés sinon beau meeting comme d habitude et bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 6 août 2008 le probleme de la liste je vous explique les voiture etais decalé a rapport de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 août 2008 astraman a écrit:le probleme de la liste je vous explique les voiture etais decalé a rapport de la liste darkless donne pas la meme version et j'ai encore entendu d'autre version lol darkless a écrit:salut à tous merci pour vos réaction pour le probleme que l'on a eu au sujet des coupe c'est en partie parce que certaine voiture que l'on devait mettre dans le top été parti du coup on a du recommencé pour etre dans les temps merci d'être venu en esperant vous revoir l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 août 2008 urbandream a écrit:c est pour sa qu il y a eu des repéchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 7 août 2008 bruno a écrit:urbandream a écrit:c est pour sa qu il y a eu des repéchésje vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 août 2008 bruno a écrit:urbandream a écrit:c est pour sa qu il y a eu des repéchés kohlanta c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 août 2008 nico's a écrit:bruno a écrit:urbandream a écrit:c est pour sa qu il y a eu des repéchésje vous emmerde <- nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 août 2008 a ce qui parait j'ai parler de repeche sur ce topic vu qu'on vient me trouver en meeting pour cela je vois ca nul part a part que je repond a bruno par kohlanta ce qui est juste un delire que bruno c'est prit pour ennuyer une personne et sans aucun rapport avec vous donc a celui du ttc qui va repeter come un gamin apprend deja a repeter les bonnes choses et les bonne parole et quand tu va repete des choses quand tu passe pres des gens apres fait pas comme ci tu les voit pas alors que tu viens leur dire bonjour a chaque fois au autre meeting a bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 19 août 2008 slt phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 19 août 2008 a mon avis pour dire bj tu parle de moi nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 août 2008 je sais pas qui a ete repeter donc mais bon je me doute et vu qu'on deforme ce que je dis et me fait porter le chapeau pour des choses que je n'ai pas dite enfin cela dit je m'en fou c pas ca qui va m'empeche de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 août 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 août 2008 laisse tomber phenix... astraman a quand meme peur de venir manger au quick parce qu il y a des voitures tuning devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 août 2008 g pas peur tkt pas pour sa mais c gentil de tkt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 août 2008 mdr... le repete pas a tout le monde du ttc hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 août 2008 qui te dis que c moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 août 2008 astraman a écrit:qui te dis que c moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 août 2008 bruno a écrit:laisse tomber phenix... astraman a quand meme peur de venir manger au quick parce qu il y a des voitures tuning devant... deja j'ai pas peur de venir manger au quick parce que tu es là c'est juste que moi et ma copine on a l'habitude de manger sur le parking :)C'est pas ma faute si tu ne connais pas cela Voitures tuning... Tu parles de la tienne? Enfin soit je n'ai pas que ça à faire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 août 2008 astraman a écrit:bruno a écrit:laisse tomber phenix... astraman a quand meme peur de venir manger au quick parce qu il y a des voitures tuning devant... deja j'ai pas peur de venir manger au quick parce que tu es là c'est juste que moi et ma copine on a l'habitude de manger sur le parking :)C'est pas ma faute si tu ne connais pas cela Voitures tuning... Tu parles de la tienne? Enfin soit je n'ai pas que ça à faire bonne continuationben non, on etait juste a 7 voitures... enfin, tu sais dire bonjour quand tu veux... oublie pas d imprimer la conversation vu que c est ton fort...allez bien l bonjour chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 août 2008 t'inquiéte la converse est déjà imprimée et mis dans une pochette plastique. Je n'attends pas après toi, mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais n oublie que c pas moi qui esseye de cassé un club pour avoir les menbres dans ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca a avoir quoi avec le meeting ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 août 2008 astraman a écrit:mais n oublie que c pas moi qui esseye de cassé un club pour avoir les menbres dans ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 août 2008 fox362 a écrit:ca a avoir quoi avec le meeting ca???t inquietes pas, j ai fini... maintenant la "meute" viendra me voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais n oubli pas que je suis pas tout seul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 août 2008 enfin notons tout simplement que moi je n'ai rien avoir dans vos histoire et que j'ai parler de repechage et que j'aimerai savoir donc qui a ete dire que j'ai parler de repechage???alors si la personne qui a ete invente des paroles que je n'ai pas dite ne sais pas assumer c grave moi je dis quelque chose j'assume j'ai parle avec jean marc et votre president mais si il me dit qu'on lui a dit des trucs que j'ai pas dit forcement ca ca m'enerve parceque c allez leur raconte n'importe quoi pour foutr la merdeet dans la conversation avec eux ton nom es sorti kevin donc je ne sais pas si c toi mais celui qui a repeter pourrai assuméet notons egalement que j'ai dit que j'ai apprecier le meeting l'année passé cette année aussi et que j'y reiendrai je voulai juste savoir pk y avait eu un petit soucis a la remise des coups enfin mnt je sais donc pour ca c regler mnt j'aimerai savoir qui repete des conneries et a peur d'assumer comme on sera en public comment certaine personne sont honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 août 2008 astraman a écrit:mais n oublie que c pas moi qui esseye de cassé un club pour avoir les menbres dans ton clubtu sais ca a rien avoir ca bruno s'en fou d'avoir des menbres dans son club, y a des menbres de votre club qui sont venu nous demande pour rentre dans le notre a un moment et pourtant on a jamais rien dit ni demande et il avait l'air de t'apprecier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 21 août 2008 phenix a écrit:astraman a écrit:mais n oublie que c pas moi qui esseye de cassé un club pour avoir les menbres dans ton clubtu sais ca a rien avoir ca bruno s'en fou d'avoir des menbres dans son club, y a des menbres de votre club qui sont venu nous demande pour rentre dans le notre a un moment et pourtant on a jamais rien dit ni demande et il avait l'air de t'apprecier en tout cas et moi tu croi pas que sa m ennerve aussi on m accuse pour rien et appropos du club de bruno ils y a plusieur personne qui me la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 21 août 2008 astraman a écrit:et appropos du club de bruno ils y a plusieur personne qui me la dissi tu sais me donner plus de details en mp, ca serait bien... parce que je vois pas trop de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 21 août 2008 nn je dit rien je suis pas une balances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben si, parle un peu... tu parles de chose ou t etais meme pas... t es vachement hallucinant comme gars... enfin, tu connais ma voiture pas tuning hein, si tu veux me parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modo DAA Team 007 0 Posté(e) le 21 août 2008 hum... vous n'avez pas envie de regler ca entre vous?? en mp ou en direct par exemple? je ne pense pas que c'est la bonne place ici, pour regler vos comptes ici c'est la section"vos reactions sur les meetings", pas "bac a sable, pour savoir qui a dit quoi sur qui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben pour poruvoir s'adesser en mp a la personne qui raconte des conneries faudrai deja savoir qui sait donc je l'invite a ce manifester vu qu'elle a l'air si frnache poru foutre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites