S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ceux qui ne savent pas pourquoi... Je peux expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 août 2008 mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaah la derniere goutte lol au point ou j'en suis moi suis plus a la pret de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 3 août 2008 rien compris lol explication svp?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 3 août 2008 pas problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 août 2008 En gros, Greg s'est pissé dessus au meeting de l'XTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 3 août 2008 bla bla bla bla bla fermé se poste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 août 2008 eh bin apres la tof sous la douche tu te erfais descendre pfffffff avec l age tu deviens incontinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 3 août 2008 mouhahahahahahahahahaha a mon avis greg (pas moi hein greg du radicalà a des souci lol et a mon avis il va se venger au wex mdr ps: du haut du podium il nous pissera dessus mouhaahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 août 2008 ha la la mon petit greg tu devien vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 4 août 2008 mais il cest pisé dessus et il ne nous avais rien dit enfin dur d avoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 août 2008 breus a écrit:mais il cest pisé dessus et il ne nous avais rien dit enfin dur d avoué il ne l'avais pas vu c en se rhabillant ke solid la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 pdtrrrrrrrrrrrrrrr pov greg incontinent a son age mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 whaaaaa Greg trop fort, j'aurais voulu être là. ca va t'es pas trop gersé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 4 août 2008 il vat falloir bientot envisager la chaise roulantec est promis greg ont vas regarder a mettre une instal sous la chaiseha mais non il faut une chaise percée pour toi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 août 2008 cali maintenant ils fait partie de l'hospice avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 août 2008 y a des jours comme ca greg ou tu gere a mort!!!!!!!mouhahhhhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est pour ça qu'il est tjs assis ds sa voiture...le siège percé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 août 2008 mouhaaahhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 4 août 2008 greg si tu avais des problèmes d'incontinence tu sais que tu pouvait m'en parler , je t'aurais ramener des protections de l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Déjà qu'il fait le tapin à heusy en plus maintenant il se pisse dessusDésolée pour la qualité , mais bon j'en ai d'autres mieux faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 4 août 2008 stop stop stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 août 2008 greg tu sais quoi biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 heuuu comment dire!!!!!! j'croi k'ils te cassent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh merde je change de club tous des malades sauf nous . Mais après tout ca qui voudrait encore de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 août 2008 kikou yo mais non ne laisse pas papy tout seul tu sais entre nous il n'en peux rient le pauvre s'il ne s'en plus quan il a besoin prend soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 août 2008 oooooooooooh mais ke vs etes vilain avec mon president venge toi mon petit greg keskil raconte pas sur toi c comme ceux ki mette des tof de toi sous la douche c vraiment abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 Noursgolf3 a écrit:oooooooooooh mais ke vs etes vilain avec mon president venge toi mon petit greg keskil raconte pas sur toi c comme ceux ki mette des tof de toi sous la douche c vraiment abuserHo le frotte manche celui la , Greg attends encore un peu il sera comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 all-tuneur a écrit:cali maintenant ils fait partie de l'hospice avec nous Hé mon Greg , tu veux qu'on te garde une place ? Fait quand même gaff aux élastiques, ça coince dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 août 2008 Cali a écrit:Noursgolf3 a écrit:oooooooooooh mais ke vs etes vilain avec mon president venge toi mon petit greg keskil raconte pas sur toi c comme ceux ki mette des tof de toi sous la douche c vraiment abuserHo le frotte manche celui la , Greg attends encore un peu il sera comme nous suis plus vieux ke lui lol mais mieux conserver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est la foire ici!!! Avec une seule attraction!!!! GREG du Radical... Radical avec un C!!!! Terrip Saint Maur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 août 2008 S.Snake a écrit:C'est la foire ici!!!Avec une seule attraction!!!!GREG du Radical... Radical avec un C!!!!Terrip Saint Maur...qu est ce qu on a fait nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2008 bruno a écrit:S.Snake a écrit:C'est la foire ici!!!Avec une seule attraction!!!!GREG du Radical... Radical avec un C!!!!Terrip Saint Maur...qu est ce qu on a fait nous? Rien de bien méchant mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites