pgt2071 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonjour je suis alle au meeting c'etai super je trouve http://bloodycar.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour moi aussi c'etai une super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tres bonne ambiance et animateur qui ne s arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 3 août 2008 je trouvais sa super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est clair vraiment pas loin de chez moi. Bien amusé dommage le temps mai bon on a eu de la chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui pour le temps heureusement il a plu quand tout le monde partait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s11 0 Posté(e) le 3 août 2008 peu de belles realisations... grosse rafale de keke et de caisses d origines ms bon ca les organisateurs n en peuvent rien... felicitation a eux pour tt l travail fourni d' organisation , d animation etc pour ca rien a redire, dommage k il y avait bcp d evemenents le meme jour et l temps pas trop present...braval kan meme, bonne continuation a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il a l esprit critique c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 4 août 2008 me suis bien amuser vivement l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 août 2008 bomberkilla_s a écrit:peu de belles realisations... grosse rafale de keke et de caisses d origines ms bon ca les organisateurs n en peuvent rien... felicitation a eux pour tt l travail fourni d' organisation , d animation etc pour ca rien a redire, dommage k il y avait bcp d evemenents le meme jour et l temps pas trop present...braval kan meme, bonne continuation a tous et a bientot tout a fait d'accord avec toi...a ce niveau la c'etait 100X plus releve l'annee passe.... heureusement que l'on a plus compter sur les quelques VIP present pour remonter le niveau... et pour les VIP la zone devait etre full.... mais vu que l'on ne peux pas compter sur tout le monde... nottament sur tous les hollandais qui etaient selectionne et qui devaient etre la.. merci a tous d'etre venu perso je ne suis pas encore bien reveillé pour info, une grosse partie du XTC etait presente le samedi a 9h sur le parking et a passe une nuit blanche a tout surveillé.. ce qui fait quand meme 36h non-stop sans sommeil sinon hier, des que la derniere voiture a ete sortie du parking, on a eu droit a averse d'enfer... jamais vu ca :s mais a 20h tout etai remis en etat (merci a Min00u et a Solid pour le coup de main pour ranger) et encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 4 août 2008 jolis reportagemais désoler pas s'eu venir j'ai eu un empaichement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 août 2008 the_vinzzz a écrit:jolis reportage mais désoler pas s'eu venir j'ai eu un empaichement me semblait bien que je n'avais pas vu ta mini pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 août 2008 belle journee super bien amuser malgre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 C'est vrai que le temps était à chier .. Mais ça encore une fois personne n'y peut rien! Et pour les keke ben je pense qu'il y en a partout et y en aura tjrs! Quand on voit au recaro dans la zone "show" y avait des voitures d'origines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 août 2008 tiens par hasard, personne n'a de photo du dernier jeux interclub??? celui pour departager les 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 bo meeting des jeux interclubs de fou disjoncte a écrit:me suis bien amuser vivement l annee prochaine ca va tes couilles mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 août 2008 maurice lappin a écrit:bo meeting des jeux interclubs de fou disjoncte a écrit:me suis bien amuser vivement l annee prochaine ca va tes couilles mchou pq tu lui a fait quoi a ses couilles?????? pour les jeux interclub... on vous avait prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 fox362 a écrit:maurice lappin a écrit:bo meeting des jeux interclubs de fou disjoncte a écrit:me suis bien amuser vivement l annee prochaine ca va tes couilles mchou pq tu lui a fait quoi a ses couilles?????? pour les jeux interclub... on vous avait prevenu pas grand chose a part 2 coups de parapluie bien place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 4 août 2008 maurice lappin a écrit:bo meeting des jeux interclubs de fou disjoncte a écrit:me suis bien amuser vivement l annee prochaineca va tes couilles mchou elles vont tres bien mais c pas les couilles ou ta vise c l autre truc mais j t aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s11 0 Posté(e) le 4 août 2008 c sur ke hier soir fameuse averse j ai eu des innondations dans ma cuisine ct chouette enfin ajd on repare tout ca ca devrait pu s produire.. etant avec julien il me disait ke la reputation de la belgique en france c t ke il n y avait ke de superbe voitures il ne comprenait pas , malheureusment le niveau a baisser ce n est plus kom il y a kkes annees... et j c ce ke c les gens qui viennent et ke pour finir on les voit jamias arriver, c est pas grave vous avez rien a vous reprocher c pas de votre faute car niveau boulot vous avez ete super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 août 2008 bomberkilla_s a écrit:c sur ke hier soir fameuse averse j ai eu des innondations dans ma cuisine ct chouette enfin ajd on repare tout ca ca devrait pu s produire.. etant avec julien il me disait ke la reputation de la belgique en france c t ke il n y avait ke de superbe voitures il ne comprenait pas , malheureusment le niveau a baisser ce n est plus kom il y a kkes annees... et j c ce ke c les gens qui viennent et ke pour finir on les voit jamias arriver, c est pas grave vous avez rien a vous reprocher c pas de votre faute car niveau boulot vous avez ete super.... Merci on a juste ameliorer tout ce que l on pouvait en suivent les critiques de l'annee passe.. et cette annee pas de souci avec le goudron qui fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 4 août 2008 Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 août 2008 photo trouvee sur le sky de Hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 août 2008 quelle pose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 4 août 2008 super meeting de belle animation a part le temps pourri rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tout d’abord merci à toutes les personnes présentes malgré un temps incertain !Merci aussi aux voitures VIP qui ont tenues leur promesse, qui n’a pas été le cas de toute le monde… Surtout à ceux qui ont fait pas mal de km, venant de France et de Hollande.Merci aux exposants professionnels tels que Design Creation, Geryto, Catering, Cascio Electronics, Dragvador, JP et Pro Lettering pour leur participation.Merci à Tiful, tous les jumpers et aux DJ' pour leurs prestations.Merci à Min00u pour une super animation fidèle à lui-même JMerci à Solid et à Min00u pour le coup de main à la fin.Et un grand merci à nos membres pour avoir passé près de 36h sur le parking, une super préparation, une super entente et un super meeting avec vous ! Petits points négatifs : - Le temps… pas de chance pour nous cette fois-ci, belles journées toute la semaine jusqu’au vendredi et à partir du samedi… un temps digne de la Belgique… Enfin on a quand même eu de la chance de ne pas avoir la « drache » nationale que l’on a eu en démontant et en rangeant lol..- La propreté des gens… toujours pas mal de sacs poubelles sur le site, autour du parking, du podium, des tables, etc… et tout le monde n’arrive toujours pas à jeter leurs gobelets ou autres dans la poubelle c’est incroyable le manque de respect envers les organisateurs.- Les quelques personnes qui se permettent de rentrer sur un site fermé sans payer.- Les personnes prévues qui ne viennent pas et qui ne préviennent pas.Voilà, encore un grand merci à tout le monde, nous sommes très contents de l’ambiance dans le club mais aussi dans le meeting en général.Reportage dans la Nouvelle Gazette de ce jour ainsi que vendredi, samedi et dimanche prochain sur Télésambre (télévision locale de Charleroi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 A doro et fox -> de rien... lol Pour ma part, beaux meeting, bonne ambiance entre clubs, une cinquantaine de choucroute, c'est trop mais ca aurai pu etre pire... Les jumpers, no comment... si pour le public ça a été pas mal, pour moi suivre un programme et les demandes du public c'est zéro, ils n'avaient aucune organisation contrairement à l'XTC qui avait tout prévu... un public un peu mu à la remise des coupes mais c'était une longue journée sous un temps parfois mausade donc je peux comprendre... En résumé, si on compare à d'autres meeting, je dirai qu'appart le temps je mettrai quand meme une bonne cote car on a pu voir la bonne organisation de l'XTC, tout était prévu, tout à été respecté et ils se sont VRAIMENT cassé le cul pour vous offrir le meilleur possible... Bravo à vous et bien entendu, à l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 août 2008 j ai passé aussi une bonne journée tres bonne organisation jeux inter club originaux juste le temp (mais ça c est la belgique, et le XTC n en peut rien ) et pour les voitures choucroute no comment.......je me demande comment ils ne sont pas génés de venir comme ça??? et en + ça se permet de critiqué des autres voitures de la zone VIP!!!! faut pas pousser quand meme encore un tres grand bravo à toutes l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 tiens, je ne t'ai pas vu... t'es venu sans voiture? J'ai même pas vu ta pub... sinon je l'aurai faites au micro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonne journée entre potes ambiance delires , la foire pas loin , cool pour les ptit a l année prochaine fcs en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 4 août 2008 très chouette meeting bonne organisation, dommage pour la météo . Merci min0ou pour l'ambiance (merci aussi pour les 6 tours du ring c'étais un secret ) interclub de fou et super deconne avec pika rose greg lari mich nours jotog6 (madame et la petite) et toute notre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci de m'avoir prêter un appareil photo, ça me manquait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonne journée passée malgré le temps niveau un peu bas ,mais bien vue l'idée de la zone VIP (ca fait un peu 2 meeting en 1) faudra bientot passer a des meeting a 3 zone... choucrout,fini et VIP mdrrr une meilleur classification dans les coupes, comme quoi les critique sont constructives merci pour le top 10 de la peugeot (tout a fait inatendus!) a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 août 2008 Min00u a écrit:tiens, je ne t'ai pas vu... t'es venu sans voiture?J'ai même pas vu ta pub... sinon je l'aurai faites au micro... si si j etais la avec ma tuture j ai meme fait un top interieur lol mais je voulais pas venir te deranger t etais asser occupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 août 2008 mikacom design a écrit:bonne journée passée malgré le temps niveau un peu bas ,mais bien vue l'idée de la zone VIP (ca fait un peu 2 meeting en 1) faudra bientot passer a des meeting a 3 zone... choucrout,fini et VIP mdrrr une meilleur classification dans les coupes, comme quoi les critique sont constructives merci pour le top 10 de la peugeot (tout a fait inatendus!) a l'année prochaine exactement si tu savais nous faire une photo de la coupe que tu as recu en premier..car vu la taille, tout le monde ne la pas vue voila une video du jeux interclub qui nous a permis de departager les 2 premiers qui etaient ex aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2008 A mon tour :Alors moins de monde que l'année passée mais c'est logique... Le temps Belgiqueux... Le Recaro et le TTC en même temps... Avec tout ça excellent meeting, très bonne organisation. Je ne sais pas ce que vous avez pensé de la nourriture mais moi je l'ai trouvé excellente, ça change des merdes qu'on peut manger sur certains meetings.Les toilettes propre et entretenue on voit que les organisateurs ont écoutés vos commentaires de l'année passée...Maintenant pour l'année prochaine si Madame la Présidente veut faire mieux va falloir qu'elle fasse ce qu'elle a tjs refusé... Sinon ça tuera...Pour ma part c'est donc à l'année prochaine avec plus de monde j'en suis certains...Félicitations aux XTC... Bisous à mon Youyou et Foxinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 août 2008 S.Snake a écrit:A mon tour : Alors moins de monde que l'année passée mais c'est logique... Le temps Belgiqueux... Le Recaro et le TTC en même temps... Avec tout ça excellent meeting, très bonne organisation. Je ne sais pas ce que vous avez pensé de la nourriture mais moi je l'ai trouvé excellente, ça change des merdes qu'on peut manger sur certains meetings. Les toilettes propre et entretenue on voit que les organisateurs ont écoutés vos commentaires de l'année passée... Maintenant pour l'année prochaine si Madame la Présidente veut faire mieux va falloir qu'elle fasse ce qu'elle a tjs refusé... Sinon ça tuera... Pour ma part c'est donc à l'année prochaine avec plus de monde j'en suis certains... Félicitations aux XTC... Bisous à mon Youyou et Foxinou. c'est sur que pour l'annee prochaine...faut faire quelques changements Bisous Solidounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 août 2008 UP!! a tout ceux qui capte telesambre, le reportage passe dans le journal!! prochaine redif vers 19h15 !!! on y vois chris du fcs, mel avec la 306 rose, solid qui se fait ploter les fesses ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 8 août 2008 J'etais en italie avec madame c'est pour ca que je suis pas venu. Se sera pour la prochaine en principe Je suis revenu dimanche soir quand ya eu la mégadrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour ma part rien a dire, dommage pour le coin vip qui faisait un peux vide mais pas de votre faute, bonne bouffe et le reste.. et merci pour le top 10 vip,ca m'as fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 14 août 2008 fox362 a écrit:UP!! a tout ceux qui capte telesambre, le reportage passe dans le journal!! prochaine redif vers 19h15 !!! on y vois chris du fcs, mel avec la 306 rose, solid qui se fait ploter les fesses ect ect j'ai voulu aller sur le site de télésambre voir ca mais il est pas à jour la dernière vidéo du jt date de juin pffffffffff il se fait ploter les fesses par moi j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'avais même pas vu la photo de mon amoureux ... elle est trop belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 août 2008 Steph a écrit:fox362 a écrit:UP!! a tout ceux qui capte telesambre, le reportage passe dans le journal!! prochaine redif vers 19h15 !!! on y vois chris du fcs, mel avec la 306 rose, solid qui se fait ploter les fesses ect ect j'ai voulu aller sur le site de télésambre voir ca mais il est pas à jour la dernière vidéo du jt date de juin pffffffffff il se fait ploter les fesses par moi j'espère ? oui t'inquiete c est bien par toi j ai la video sur une casette...et doro sur dvd on refelchi pour trouver un moyen de passer ca sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 août 2008 Steph a écrit:j'avais même pas vu la photo de mon amoureux ... elle est trop belle !!!!!!!!!je suppose que tu parles de celle la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 14 août 2008 fox362 a écrit: Steph a écrit:j'avais même pas vu la photo de mon amoureux ... elle est trop belle !!!!!!!!!je suppose que tu parles de celle la??? IL a pas l'air content Solid de la photo que j'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 août 2008 ta vu la pose aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 août 2008 faudrais en faire un poster geant pour le mettre au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 août 2008 pas cap !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 août 2008 maurice lappin a écrit:faudrais en faire un poster geant pour le mettre au wex ou dans ta chambre gros cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites