Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
all-tuneur1

Recaro Days : Allemagne 03/08/2008

Messages recommandés

appres une grosse journee je vient de rentree pour moi la premmiere fois la bas ,tres gros truc de super projets des annimations de la bouffes bref pour moi une belle journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouyourt a écrit:
pinou a écrit:




gnegnegne C pas vraiment..... beau cette aileron.

Mais quel appuie aerodinamisme 6


Quand tu vois de cul c'est vrai ça fait bizare!!! Mais regarde la de l'avant tu vas voir tout de suite la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calimero X a écrit:
Super beaux meeting a refaire l année prochaine sa vaut le déplacemment


Oui! Hum mdr
Sinon très belle journée! Assez bien de voitures quand même!! Un grand merci à Bart d'avoir organisé ça!!!!

Il faisait beau, lourd avec des nuages, bcp bcp bcp de beaux projets (surtout des GROS projets)

Dommage que le personnel ne soit pas si "aimable" et que personne fait vraiment l'effort de parler le français ou l'anglais!

Sinon la nourriture était bonne, l'ambiance magnifique! De tout, des drifts, des voitures téléguidées, des playstation 3, ... vraiment de quoi occuper tt le monde!!!


Un ptit ps au DAA: Pour la prochaine fois, si vous faites de la pub en international, essayé de mettre le mot Belgique qque part, on c fait harponner avec Spider par un allemand qui pensait que c'était en France ... 10 J'espère que si qqun est vraiment interessé il va trouver son chemin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi une première fois le Recaro, superbe journée, plein les yeux, ça fait du bien de voir autre chose , des réalisations magnifiques, du moins bon comme partout. Des stands avec plein d'animation, du choix dans tout les domaines . Bref une journée qui valait le détour et en plus pas trop loin pour moi. Merci Bart de nous avoir guidé jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien c etait avec plaisir et une bonne journee des projet de malade un temp bcp meilleur que l annee passee bref j y retournerai ca c ets certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'oubliais merci a toi bart , et desolez a vous de vous avoir abandoner mais bon ons ce reveras sur meeting biz a vous tous et merci encore pour cette super journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
all-tuneur a écrit:
oui j'oubliais merci a toi bart , et desolez a vous de vous avoir abandoner mais bon ons ce reveras sur meeting biz a vous tous et merci encore pour cette super journee


Ca a été pour rentrer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos du Recaro seront en ligne dès ce soir sur DAA.

Merci à mon Bart d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part la grosse c...e d allemende avec ca bonne humeur qui a placer no voiture( elle m a enerve c elle la) des projets de malade, des drifts, des magasin bien sympa et les autres schow bin comprend pas l allemand moi.... donc on s avais pas a qu elle heure....on a rien vu meme pas un drag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...