Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 tout est dans le titre, a vos souris... Choix multiple autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'en ai surement oublié, il y en a tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 août 2008 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 ai voter aussi mais ma femme c ets prison break et nip tuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi j'en ai coché et mit autre parce que j'aime bien la série (New York 911) ^ ^Et tout ce qui est New york unité specialeEnfin tu vois le genre qui passe jsais plus quand mais tard sur Tf1 ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 août 2008 t as meme pas mis "parker lewis ne perd jamais" et "sauvé par le gong"... et ouai, c est vieux mais c etait bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 août 2008 bruno a écrit:t as meme pas mis "parker lewis ne perd jamais" et "sauvé par le gong"... et ouai, c est vieux mais c etait bon... C'est vieux ca Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voila j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 août 2008 Le Gwooo a écrit:bruno a écrit:t as meme pas mis "parker lewis ne perd jamais" et "sauvé par le gong"... et ouai, c est vieux mais c etait bon... C'est vieux ca Papy ouai mais c etait trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 août 2008 voila c fait moi c les experts ( tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 2 août 2008 dr house hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 2 août 2008 voila ces voter mais il en manque enormement lol, et aussi des plus ancienne.... a quand les bon vieux episode de CHIPS??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Dr House, Frères Scott, Experts, Desesperate & qques autres ... Comme plus belle la vie Certains diront que c'est nul mais suis fan de Marseille et j'ai donc accroché direct avec la série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 août 2008 et personne ne parle de stargate moi suis fan toute les saison sauf la 10 ke g pas core et les 3 saison de stargate atlantis frachemment j'adore. Sinon j'aime bien battlestar gallactica et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 août 2008 diablS a écrit: Comme plus belle la vie Certains diront que c'est nul mais suis fan de Marseille et j'ai donc accroché direct avec la série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Mouyourt a écrit:diablS a écrit: Comme plus belle la vie Certains diront que c'est nul mais suis fan de Marseille et j'ai donc accroché direct avec la série! Tu te fout de moi ou tu es adepte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi aussi voter pour dr house y me fait trop rire celui la et les freres scott car ca me rappelle des souvenirs et puis j aime bien voila c tout lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le Gwooo a écrit:bruno a écrit:t as meme pas mis "parker lewis ne perd jamais" et "sauvé par le gong"... et ouai, c est vieux mais c etait bon... C'est vieux ca Papy T'es trOp jeune pOur cOmprendre!! lOoOl BrunO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 4 août 2008 lol parker lewis une bombe ce truc lol mais bon c'est clair que les voir now ça fait super bizar (coiffure ringard et compagnie) moi j'aime bien tout sauf desesperate housewife et greys anatomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 août 2008 dans le temps c etait chipsagence tout risquesk2000supercoptersheriff fait moi peurdallasdynastiecommisaire moulinarnold et willyle prince de belle airpour l amour du risquewander womansuper jaimiel homme qui valait 3 milliardl ile fantastiquela petite maison dans la prairieamicalement votre chapeau melon et bote de cuirle saintbonanzathierry la frondederrickfalcon crestle rebelleles route du paradisstrasky et hutchcolumbotarzanma sorciere bien aimée et j en oublie pfffff je deviens vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 9 août 2008 vous aller p-t rire mais moi cela reste une série animée qui est Dragon ball, dragon ball z et dragon ball gt, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi c 'est Heroes... Bin quoi??? tjs attiré par les super heros moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 août 2008 diablS a écrit: Mouyourt a écrit:diablS a écrit: Comme plus belle la vie Certains diront que c'est nul mais suis fan de Marseille et j'ai donc accroché direct avec la série!Tu te fout de moi ou tu es adepte?? Heu.... adepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi j aimais bien celle la hub a écrit:dans le temps c etait chips agence tout risques k2000 sheriff fait moi peur commisaire moulin arnold et willy le prince de belle air wander woman l ile fantastique falcon crest le rebelle strasky et hutch ma sorciere bien aimée et j en oublie pfffff je deviens vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 10 août 2008 maurice lappin a écrit:moi j aimais bien celle lahub a écrit:dans le temps c etait chipsagence tout risquesk2000sheriff fait moi peurcommisaire moulinarnold et willyle prince de belle airwander womanl ile fantastiquefalcon crestle rebellestrasky et hutchma sorciere bien aiméeet j en oublie pfffff je deviens vieux c etait tout une époque les jeunes ne peuvent pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 août 2008 hub a écrit:maurice lappin a écrit:moi j aimais bien celle la hub a écrit:dans le temps c etait chips agence tout risques k2000 sheriff fait moi peur commisaire moulin arnold et willy le prince de belle air wander woman l ile fantastique falcon crest le rebelle strasky et hutch ma sorciere bien aimée et j en oublie pfffff je deviens vieux c etait tout une époque les jeunes ne peuvent pas comprendre ca c sur c etait le temps des series qui n etaient po debiles comme maintenant un dos tress vacance de l amour ............ ou les emmissions styles secret story star ac nouvelle star .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 10 août 2008 chipsagence tout risquesk2000sheriff fait moi peurcommisaire moulinarnold et willyle prince de belle airwander womanl ile fantastiquefalcon crestle rebellestrasky et hutchsuper jimmy l'homme qui vallait trois milliar galactica buck rodgers star treck stargeat rick hunter l'homme qui tombe a pic la petite maison dans la prairie prince noir les chevaliers du ciel le juge et le pilote et j'en passe toute des super serrie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 10 août 2008 astravauxhall a écrit:vous aller p-t rire mais moi cela reste une série animée qui est Dragon ball, dragon ball z et dragon ball gt, voilà.pq rire moi aussi j'aime bien les mangas db,dbz;dbgt,les chev du zodia, goldor,albat78et84,capit flam,les myster citer d'or, nadia et le secr de l'eau ble, ets ets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 10 août 2008 las vegas, je trouve sa bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Mouyourt a écrit:diablS a écrit: Mouyourt a écrit:diablS a écrit: Comme plus belle la vie Certains diront que c'est nul mais suis fan de Marseille et j'ai donc accroché direct avec la série!Tu te fout de moi ou tu es adepte?? Heu.... adepte Y a pas de gêne hein!! C'est une sé"rie comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 août 2008 nous on est en plein sur véronica mars pour le moment... sinon bah prison break et unité special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 août 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhème523i 0 Posté(e) le 14 août 2008 hub a écrit:dans le temps c etait chipsagence tout risquesk2000supercoptersheriff fait moi peurdallasdynastiecommisaire moulinarnold et willyle prince de belle airpour l amour du risquewander womansuper jaimiel homme qui valait 3 milliardl ile fantastiquela petite maison dans la prairieamicalement votre chapeau melon et bote de cuirle saintbonanzathierry la frondederrickfalcon crestle rebelleles route du paradisstrasky et hutchcolumbotarzanma sorciere bien aiméeet j en oublie pfffff je deviens vieux GalacticaBuck RogersL'homme de l'Atlantide (avec P. Duffy [Bobby Ewing])Star TrekV - Les VisiteursLa planete des singesAlfMadame est servieLa 4eme dimension (je ne suis pas un numeroooo)Matt HoustonMagnum Duo d'enfer Turner et Hooch...Sinon les series que je regarde pour le moment: 24H ChronoLOSTPrison BreakDr Houseet j'ai bien aimé "Over There" mais ils n'ont fait qu'une saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 Agence tout risqueSupercopterChipsStargate SG1 & AtlantisLes Frère ScottK2000 (mais la nouvelle version car elle a l'air terrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 25 août 2008 c est vrai que les ny unite special, il y a aussi esprit criminel ,mais rien que les ancienne serie agence tous risque , mdr mdr mdr mdr alf aussi " willy t as pas une casserolle car le chat rentre pas dans le grille pain " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi c stargate et stargate atlantis x files les experts les 3 dr house l incontournable j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui sais pas mal aussi les stargates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 26 août 2008 plus belle la vie et jardin secret mais il le font plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 27 août 2008 la serie bones qui pas mal non plus et aussi n.c.i.s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 août 2008 NCIS Ca cartonnait comme série, dommage que ça passe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Desperate Housewife et Cold Case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pour moi c'est les expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 voila voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je dit c pas mal meme vive les dvd's lolya moin de pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les experts principalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites